Aller au contenu

Rencontre France-Helico "Summer Heli Camp"


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

surtout plein de passionnés rempli de bonne humeur.

Allez Imal fait peter un helico qu'on te voit le pulveriser :mrgreen::mrgreen: Je sais que ça te chatouille :mrgreen: Remarque en mode trois t'as raison d'hesiter :laughing-rolling: :laughing-rolling:

En attendant de nous réjouir avec tes craches, ballance une vidéo comme tu sais trés bien le faire:wink: :wink:

A bientot

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, très bon week-end et très sympa d avoir revu tout le monde, toujours beaucoup de rêve dans ces rencontres...

Félicitations au club pour l orga béton depuis l ombre bien présente malgres les 32 33 degrés jusqu aux repas le soir parfaitement orchestrés, les apéros gracieusement offerts et bien sur la douche salvatrice après la nuit.

Rdv certainement pris l année prochaine !

Le funfly est décidément autrement plus "rigolo" que la compete et c est sacrément agréable de contraster de temps en temps !

Vivement Francin pour remettre une couche et clore "en beauté" cette année de cirque :)

Bizbiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand "merci" à tous pour ce funfly mémorable :clap:

-un vrai plaisir de retrouver les vieilles gueules, contrasté par la fraîcheur des jeunes "fougueux" :mrgreen:

Spéciale mention pour le cuisinier du samedi soir, les bénévoles; qui pour certains ont passé du temps en dehors de leur travail (un gros pic en cette saison estivale; +Merci Philivar pour les croissants). :handgestures-thumbupleft:

-Le FunFly, c'est le Top; et le "SummerHéliCamp": c'est mieux que "les camps de la mort" :laughing-rolling:

:oops::arrow:

Mes Photos: https://picasaweb.google.com/104375137855522415533/AzurRotorClubSummerHeliCamp2012

*à Bientôt pour "la finale JRTcup2012".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes que john a gagné d'une canopy!! il etais 1 metre devant

A+

Marcel

Si tu veux tu peux faire une reclamation en double exemplaire huit jours après les fait présumés, envoyée en lettre recommandée au service "reclamation d'azur rotor club le muy " qui traitera ta demande sous 6 mois. :lol:

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.