Aller au contenu

Rencontre France-Helico "Summer Heli Camp"


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Yo,

J'ai pas pu m'empercher ce peter le 700 avant de venir, c'est trop tard pour me faire livrer :)

Ya moyen qu'un de vous qui n'habite pas loin me file son adresse que je fasse tout livrer laba?

Merci :)

Ou sinon si vous avez en stock je vous prend:

pour t-rex 700:

Un TT

un tube de queue

un train

c'est tout je crois ^^, paiement nature

Thank's

Ju

beau propre j'y etais :laughing-rolling:

merci pour le sauce et la binouse :handgestures-thumbupleft:

a + jp bon week a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

juste pour dire vite fait, qu'il y a deja quelques campeurs sur place.. .

pepito est là avec 2 ou 3 m...de mais surtout avec son objectif.....

une bonne nouvelle pour tous les nitros... Il ya "open bar" tout le week end avec le carburant Booster ... boisson gratos jusqu'a "plus soif" pour vos machines :handgestures-thumbupleft:

Et je viens également de recevoir un colis bien sympathique de la part de gryphon et helidigital .... ca va faire des heureux !!!

goooooo !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'etre venu a ce funfly, ce qui m'a permis de mettre des visages sur des pseudos et de faire plus ou moins connaissance. :)

Une super organisation, un super club, vraiment je suis enchanté d'etre venu !

Des supers vols tout niveaux confondu, des supers pilotes !

Bravo aux MAGNIFIQUES vols des frères bossions, ils sont vraiment de plus en plus impressionnants. :o

@++

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super week-end. Un grand merci à tous les organisateurs. C'était vraiment top avec beaucoup de vols sales ;) !!!

Dommage qu'il y en a que très rarement des funfly. On compte sur toi Mike pour nous faire un beau montage comme tu as l'habitude de nous faire :)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.