Aller au contenu

Un hélico classe 600 FBL "oui" mais lequel?!


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Meuh non ils pètent pas en vol..

J'ai rencontré un pilote qui a plus de 500 vols 3D avec un velocity, pignons d'origines..comme quoi!

C'est une question de montage, ils ne faut pas qu'ils soient montés trop serrés !!

Pour en revenir au choix de Twister, prends donc un Jr si tu as le budget, valeur sûre, Cédric se commande un E6..! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ouai mais il galere déja a trouver des pièces détachées. En cas de crash aussi à mon avis tu pleures. Alors qu'un align finalement si tu crashes c'est pas trop grave. Tu trouves des pièces partout et pas chère. En avant la réparation et çà revole.

Le choix du T-rex 600 efl pour un pilote du dimanche^^ n'est pas une si mauvaise idée finalement. De plus c'est le plus intéressant niveaux prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le beam, certe il y a le soucis de RL qui est en passe d'etre reglé, mais franchement en vol je le trouve genial, rigide precis, silencieux, bien effilé pour la vitesse, bref mon choix c'etait porté sur celui ci car j'ai eu un Trex600 esp, ensuite mon logo 600SE et le TDR rigid, que j'ai du revendre car j'adorais le look, mais en vol je me suis forcé a voler avec pendant pres de 6 mois pour finalement le vendre car je n'aimais pas du tout.

donc lorsque je suis reparti sur un format 600 question budget et pour faire de la 3D, je voulais les couronnes en chevron comme les logo qui donne un bruit genial, mais avec du carbone et de l'alu contrairement au logo, les pieces sont tres tres bien finies, ts ce monte super bien, plein de bonnes astuces. bref j'ai monté pour moi et mon club pas moins de 20 helicos et c bien celui que je prefere . :)

question pieces ont les trouvent chez marcel, les prix sont vraiment tres raisonable genre 14€ les 2 tubes etc... maintenant certains trouveront qu'il ressemble un peu a de l'align mais bon ca c'est plus les gars de mon club pour le charier mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix du T-rex 600 efl pour un pilote du dimanche^^ n'est pas une si mauvaise idée finalement. De plus c'est le plus intéressant niveaux prix.

Mais pas en rapport qualité/prix...

Pour ce qui est des pièces JR il semble qu'Advantage Hobby stocke bien les pièces JR et sinon il y a aussi RC Japan. Autre possibilité, la version à courroie, l'Airskipper E8 (standard ou pro) dont toutes les pièces sont dispo chez RC Champ. J'en monte un actuellement (conversion d'une version thermique avec le kit de la marque). Le Vibe sera par contre probablement moins cher à l'achat (because moteur fourni dans les kits d'Airskipper)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

@renaud

pourquoi fais tu un tel lobbying ?

tu veux qu'on te dise que seul le trex 600efl est la meilleure machine que c'est la plus belle que c'est la plus performante et que c'est la meilleure marché?

alors: oui c'est vrai et si cela peut te rassurer je le répète volontiers à chaque fois que tu en auras besoin

tout cela est très subjectif surtout vu le niveau de 99,9% des lecteurs de FH (moi le 1er) qui ne permet pas de faire la différence entre les machines

je pense que le but du sujet est que chacun donne le sentiment sur les machines qu'il connait et non dénigrer les autres

@roto

idem pour JR, cela ne sert à rien de dire que le reste c'est de la merde :naughty:

TOLERENCE les amis :pray: :pray: :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

N'inverse pas les Roles stp....

J'en ai rien a cirer que telle ou telle machine soient la plus performante mais Rotodingo systématiquement casse Align en répètent haut et fort que c'est de la merde..

Donc ca commence juste a me gonfler car c'est loin d’être le cas..

Il me semble que quand quelqu'un n'aime pas une marque c'est son droit mais il doit argumenter et pas systématiquement casser sans raison ...

Voila c'est juste pour remettre les pendules a l'heure et si tu suit ce fil tu verra que j'ai toujours était objectif en rétablissent juste la vérité sur son poids ou autre défauts supposés...

Comme j'en ai un il me semble être bien placé pour en parler..

Tu m'a vue critiquer une autre marque ??? Non au contraire j'en ai même conseiller d'autre donc tu vois je suis pas en pensée unique....

Il cherche une machine pas chère qui vole bien avec la dispo des pièces en Europe..

C'est pas le cas de Jr me semble t'il...

Sur ce bon choix a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous expliquer en quoi le t-rex 600 Efl Pro ne serait pas une valeur sure ??

Ca m’intéresse pour ma curiosité personnelle..

Ahah je m'en doutais..Mais si Align ça marche aussi, je vais même sûrement me prendre un T700 alors!

Mais notre ami Twister n'en veut pas du 600 Efl, donc autant l'orienter sur autre chose..non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai rien a cirer que telle ou telle machine soient la plus performante mais Rotodingo systématiquement casse Align en répètent haut et fort que c'est de la merde..

Renaud tu dis n'importe quoi !!! :violence-xloc:

Rotodingo est un fan d'Align, et son esprit d'analyse d'une pureté cristalline est toujours un régal à lire.

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :arrow::arrow::arrow:

Plus sérieusement Renaud, pourquoi ne fais-tu pas comme tout le monde ? Pourquoi ne rajoutes-tu pas Rotodingo a ta liste des utilisateurs à ignorer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

@renaud

je ne t'attaque pas

j'en ai autant pour rotodingo

c'est seulement que j'ai du mal à comprendre de telles prises de positions:

vous êtes des actionnaires de JR et d'ALIGN?

si c'est le cas moi qui vient de monter un E8 je voudrais savoir si rotodingo n'a pas de plan pour les spares ?

allez les mecs pas de sectarisme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de sectarisme mais vive ALIGN!non,je plaisante! :mrgreen: j'avoue que je trouve le e8 tres beau mais je ne volerais pas mieu pour autant!ce que je remarque ,c'est que malgré le choix(comparé au 600 thermique)il n'est pas evident de choisir,moi aussi comme twister,je viens de passer a l'elec et le choix n'a pas ete evident! je trouvais quelques machines sympa esthetiquement car mon niveau ne me permet pas de dire si jr (par exemple! :mrgreen: ) est meilleur qu align (par exemple :mrgreen: )en qualitee de vol,mais il faut avouer que certaines machines sont pas tres bien distribuéés chez nous!s'il faut commander systematiquement a tataouin les oies une malheureuse piece,ce n'est pas le pied!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple... Prenez juste LA MACHINE qui vous plaît... !

Align, JR, Hirobo, Vario, Synergy etc... Tout vole très bien... Chacun se fait simplement plaisir en fonction du budget, look de la machine etc...

Tu savais qu'en posant cette question, tu aurais beaucoup d'avis différent, mais Toi seul peut choisir.

Prends celui qui te fait envie, et fais toi plaisir...

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.