Aller au contenu

Un hélico classe 600 FBL "oui" mais lequel?!


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Perso et je ne le cache pas sur le Fofo, je suis un amoureux de BEAM, j'ai le E4 et d'ici la fin de l'année j'aurai l' AVANTGARDE.

Certes il a un problème de Roue libre :(:(:(

Tu as la chance de pouvoir demander tous les renseignements à Bricobrac sur le forum dédié au BEAM Avantgarde.

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=210&t=43159

Il a fait refaire la pièce incriminée, et va tester la nouvelle pièce. Je pense que C'EST ça "LA MEILLEURE PUB" pour cet hélico la réactivité face au problème!!!

La mécanique est au top sur mon E4, alors je suppose que que sur le 600 ça doit être au RDV.

J'ai comme toi TWISTER le goût des modèles différents, le T-rex me tentait au moment de me lancer mais j'ai craqué sur le Beam au dernier moment.

Mais pour moi, le problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
Bonsoir

Quel equipement, servo moteur contro etc....pour le E8.

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Alors l'équipement le plus répandu sur le E8 est le suivant:

Kontronik jive 80 HV+

Moteur 500-530 kv ( on voit pas mal d'align 700mx)

Servo JR 8717

Servo AC ?

Quant à moi j'ai fait avec ce que j'avais déjà:

Hi model 120hv

Scorpion 4035 500 kv

Gryphon quasar

mks ds 670

Align ds 650

Module tags01

Autant dire que j'ai eu du mal à tout rentrer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour en revenir au poids du T-rex 600 EFL que tu n'aime pas :D il fait le meme poids qu'un logo 600 3D...

Un logo 600 3 D fait entre 2,6 et 2,9 kg suivant l’équipement sans lipo et mon T-rex fait 2.7 Kg....

http://rc.runryder.com/helicopter/t574151p1/

Je comprends mieux pourquoi c'est une merveilleuse machine... :mrgreen:

Ils sont trop fort chez Align . :dance: :arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Allez je crois que tu as plein d'avis pour faire ton choix

Sur ce tu peux aussi regarder le fusion 50, le x50 e...

Et tu auras une cohorte de défenseur de chaque modèle

Je pense que cela doit nous rassurer quant au choix que l'on a fait.

Comme dit plus haut, tout cela est très subjectif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement la chose a retenir dans cette liste c'est qu'il n'y a pas de mauvaise machine.. et ca c'est plutôt rassurant..

Tu peux même rajouter le Logo 600 ou SE qui a l'avantage de pouvoir être polyvalent 600 - 700 pour pas cher quand tu l'a prévu a la base sur ton choix de l’électronique ...

le logo 600 3D prend des 620 mm...

Bon choix a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai rien contre le T-rex bien au contraire. J'étudie tout ça.

C'est bien d'avoir les avis de chacun et je vous en remercie.

Mon choix n'est pas purement esthétique. Non, c'est surtout bon rapport/qualité prix puis aussi l'autonomie que je privilégie. En clair un hélico léger/puissant. Sans oublier la dispo des pièces, c'est indéniable. On s'en fou un peu qu'il soit jolie ou pas. Des qu'il est en l'air il devient tout de suite plus petit et on ne voit plus les détails. ^^ Bon je suis d'accord au sol ça fait son charme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à mon avis le 600EFL rentre dans tous tes critères !

Il est léger, puissant, peut voler avec peu de tours comme à fond. La dispo des pièces ben tout le monde le sait Align se trouve PARTOUT.

Et côté look bah si t'accroches pas avec une canopy différente ça peut aider peut être ?

Enfin niveau budget c'est DE LOIN le moins cher !

Avec un super prix chez Biwix http://www.biwix.com/align-t-rex-600/695-align-t-rex-600efl-pro-flybarless-microbeast-beastx-kx016017-beastx.html et en beastX et CC ICE 2 s'il vous plait.

Bref moi mon choix, si j'étais à ta place se tournerai vers l'EFL, même si Align n'est pas à la mode selon certains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement

prend le 600 efl ;cet helico est plus que jouissif a piloter et au budget raisonnable

pour moi c'est l'epouvantail de la categorie surtout en dfc ou il est redoutable; d'ailleurs mon goblin ne marche pas mieu!!!!

certainement le meilleur align et de loin; il ne craint absolument aucune comparaison avec d'autres heli bien plus cher

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.