Aller au contenu

Un hélico classe 600 FBL "oui" mais lequel?!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà la folie ma repris. ^^

Il me faut un nouveau 600 FBL !!!! Mais électrique cette fois. (Venant du thermique)

Mes choix se porte vers le "compass 6hv v2 et le beam 600" voir pourquoi pas le JR E8...

Mais voila justement lequel prendre?!

D'un côté j'attends la sortie du compass 6hv V2 (dur dur d'attendre :? ), et d'un autre côté je vois pas mal de soucis concernant le beam 600 qui du coup me freine un peu... A quand le modèle sortie de boite sans soucis. Donc je dois attendre dans tout les cas. :-((

A savoir je recherche une machine performante pas trop cher, pour faire de la voltige coulé/3D souple. Donc une bonne autonomie est ma priorité. (arfff mon ex velocity 50 me rappel mes 10/15 min d'autonomie..... :cry: )

Je fais appel à vos conseils d'expert messieurs dames. ^^

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

et ouai pk pas un Trex 600 EFL PRO?!

Non sincèrement faut aussi que cela soit un coup de coeur. Et le T-rex c'est pas pour moi. Il parait qu'il est lourd et consomme pas mal. De plus j'aime bien les machines qu'on ne voient presque quasiment pas sur les sympos. ^^ Certe je rêve aussi d'un 700 mais malheureusement c'est hors budjet. Sinon j'aurais déjà mon X7. LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info

le poids du 600 EFL Pro sans lipo 2740 grammes ready to fly sans lipo .. c'est le poids du mien....

le JR Nex 8 fait dans la doc 2750 grammes sans les pales principales ce qui fait une différence avec le T-rex de + 275 grammes.. voir plus si le module fbl et récepteur ne sont pas inclus dans leur poids....

Le compass est le plus léger de sa catégorie ..

C'est aussi le plus petit au niveau format...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ,j'ai craquer il etait pas encore sortie , il va tres bien avec l'electronique align , maintenant si je suis a ta place oh le jr sans hesiter , mais bon il y a le budget aussi, un beam ou trex je pense que c'est les meme prix et le jr est un peut plus chere, moi perso je ne regrete pas du tout le t-rex pro meme avec le contro qui a bruler .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau regarder ce t-rex 600 efl j'accroche pas du tout. :-(

Ca c'est un autre problème.. :D et élimine déjà ce choix..

Perso j'avais pris celui ci car je n'aimai pas le look du compass 6 HV alors qui vole aussi merveilleusement bien.. voir mieux a bas régime...

Pense aussi au dispo des spares...

Jr est pas très fournit en Europe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Twister, te laisses pas influencer par tout ces dinosaures et laisse tomber l'EFL ! :P:D:mrgreen:

Prends donc un 6HV et mieux même, si t'es pas trop pressé, attends la V2 avec les quelques améliorations faites dessus. :wink: :clap:

En plus, tu trouves maintenant des lipos en 4000 mAh 25C pas trop lourdes (moins de 600g) qui rentrent dans le 6HV et qui te permettront entre 8 et 10 minutes de vol facile, si tu tournes à moins de 2000 tours avec.

Perso, j'arrive à faire plus de 6 min en tournant entre 2000 et 2100 tours avec des 3700, et il me reste entre 20 et 25% dedans. C'est pile ce qu'il me fallait. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Je viens de finir de monter avec l aide de mon pote Fred mon E8 il y a 10 minutes

Premier vol demain matin après le vote

Je peux seulement dire que c'est de la super qualité par contre pas beaucoup de place pour tout installer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Le problème du beam est qu'il présente un défaut de conception en passe d'être réglé, mais en attendant c'est pas bon pour la pub...

Le EFL semble être un bon helico, voir très bon avec la dfc

Le E8 c'est moins grand public même si le prix est attractif (flying hobby)

Par contre pour les pieces,pas de revendeur en France, mais en allemagne et en suisse je crois (worldofheli et heliganty)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.