Aller au contenu

SBUS FUTABA ET BEASTX


Messages recommandés

Salutation !

la remplaçante de mon aurora 9 est arrivée :dance:

post-10363-1380090099,6752_thumb.jpg

j'ai donc pris une T8FG super avec recepteur R6208SB...

Je m’apprête a monter/régler l'ensemble pour mon 7HV et je m’aperçois que la notice fournie par avio et tiger ne parle pas une seconde du fonctionnement SBUS !! en plus c'est le manuel de T8FG tout court...(et donc du recepteur HS et non SB....)

bref

sur la page 23 de la notice du beastX V3 je vois bien le câblage à réaliser mais coté radio

il n'y a aucune explication !! et donc je ne sais pas si il y a un mode particulier à mettre dans la radio

ou une manip a faire sur le récepteur, de même que la compatibilité des servos avec ce système (j'utilise des servos ALIGN...)

avant de toucher quoi que ce soit j'aimerai avoir les avis d'utilisateur de ce système !!

merci d'avance !! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papiers, le sbus serait pus rapide, plus après au niveau des manches je ne sais pas si on sens grande différence comparé au mode d'émission normale ;)

Je verrais bien, je passe en sbus aussi sur le fusion et bientôt sur le gob' tant qu'à faire ;)

Sent from my GT-I9100P using Tapatalk 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as bien retenu Momo.

Pareil pour moi, en fait avec le sbus on gagne en rapidité avec le HV car sans le HV toutes les infos par un seul cable sa ne va pas plus vite. Source Marcel.

Ensuite j'utilise le sbus et pas vu de diff, donc voila, tant qu'a faire d'avoir du sbus vaut autant l'utiliser :D

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les gars moi je taquine pas mal mes helicos en 3D et franchement sur mon 450 et pmon logo 400 qui ne sont pas HV, pas vu de differences comparé au mode normal, ensuite sur mon beam je suis en HV mais bon a moins d'etre franchement tres bon, j'ai un doute sur le fait de sentir la difference ds les manches, en ts cas c vraiment genial genre sur un 450 car on gagne du fils, ensuite sur un plus gros format là on gagne seulement un fil etant donné qu'il vaut mieux mettre une alim egalement sur le beastx en plus du rx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme dit plus haut il faut rien faire de special.

Émission mult2 / programme vide dans la radio / appairage.

Pour le point "sbus que si hv" ben c'est faux :) sinon mon mini protos ne volerait pas. Ni même mon protos d'ailleurs.

Quand on dit piloter les 3 gains on veut parler des 3 potards? Si oui ben non on peut pas les piloter de la radio ;) quoique ;) faut tester :)

@+

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.