Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore voir l'impartialité des gens. Une machine a presque 1000€ sans équipement avec la queue faite a la va vite, la peinture Très moyenne, les axes perces de travers, un châssis en 1.5, des vis trop petites, du frein filet qui cole les butees et tout le monde l'accepte et trouve des excuses. En face un align super propre qui vole très bien pour moitié moins cher et tout le monde le casse pour le moindre petit détail...

Cherchez l'erreur

tout à fait d'accord avec toi :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Ben oui, mon problème, c'est que je me contente d'une merde avec des axes ratés, des vis trop courtes un tube de queue raté....vous me faite doucement rigoler parce que moi cette aprem le me suis simplement fait plaisir, sans m'occuper de tous ces détails...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mon problème, c'est que je me contente d'une merde avec des axes ratés, des vis trop courtes un tube de queue raté....vous me faite doucement rigoler parce que moi cette aprem le me suis simplement fait plaisir, sans m'occuper de tous ces détails...

Exactement ! Comme je l'ai dis ces petits defauts n'affectent en aucuns cas les qualitees de vols.

De toute facons le debats resteras toujours le même a chaque sortie de nouvelle machine ;p

Enfin bref vivement le mois prochain pour avoir le reste et mettre en l'air cette machine ! :P

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

je part un peu vite, c'est vrai, mais pourquoi cette comparaison idiote de Filou 406 " si c'était du Align" ??

j'ai eu trois Align, un 600 nitro, un 700 nitro et un 700E j'en ai toujours été satisfait.

Sur ce post, on expose nos remarques sur le Goblin, il n'est pas nécessaire que des gens qui ne l'on jamais vus ( de prés) soit aussi virulents;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non pas du tout, au meme prix tu as un TDR:

Salut guillaume

Pas tout a fait. Le tdr est livré sans pales. Donc il faut comparer 980€ pour le tdr et 890-110-20= 760€ pour le goblin.

Et comme tu dis, le tdr ne fait pas le meme effet aux spectateurs et au pilote! J ai encore volé aujourd'hui avec pour son 40eme vol et les commentaires derriere sont toujours aussi jouissifs tout comme le feeling au pilotage.

Pour les axes je suis sur que ca sera vite corrigé

a+ Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a aucun moment j'ai voulu dénigré la machine en parlant des flanc de 1.5mm et des vis M2.5.

Mes mots n'était pas forcément les bons c'est juste que sur toutes les autres machines que j'ai monté les choix était plus sécurisant niveau taille de vis, mais si il ont mis des vis de M2.5 c'est que ça doit être ok, la machine vol quand même depuis 6 mois avec plein de trés bon pilotes.

Pour les flancs de 1.5mm, maintenant que j'ai fini le montage c'est vraiment rigide en faite, surtout que ça les flanc ne serve a rien d'autre qu'a tenir les Lipos .

pour les quelques autre détail franchement ça enléve rien à la machine, d'une façon ou d'une autre les butée a bille je les démontent,

ça fait 2 jours que je me fait super plaisir à monter cette machine,

niveau finition, alors la canopy est parfaite 0 défaut. et le tube de queu,

il y a quelques toutes petites imperfections, mais rien de bien méchant

et cette machine n'est pas plus cher, voir même moins cher que certain autre modéle 90E. ça fait 3 ou 4 mois que je regarde les 90E j'ai failli acheter plein de modéles ,TDR, ballistic, 7HV, ReX700.Wishpash.

et bien même si il y a quelque défaut de jeunesse aprés quelques vols et en dehors d'un détail je voit vraiment pas ce qui pourrait y avoir de grave. je suis au moins certain d'un truc c'est qu'aucun autre modèle a une gueule pareil.

j'ai pas encore volé mais je suis grandement satisfait du Goblin et encore Merci a marcel pour l'efficacité de la livraison .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore

Peut-être que ça manque d'impartialité... mais ce qui est sûr c'est que c'est toujours plus objectif de critiquer quelque chose qu'on a dans les mains.

Quoi que tes à-priori te laissent penser, je viens de monter le mien, et la qualité perçue est très très haute. Bien plus que du align et plus que du youngblood (le rave étant l'hélico le plus 'haut de gamme' que j'avais eu jusqu'à présent, et déjà une superbe machine).

Alors oui, j'ai dû repercer un trou sur le tube de queue, oui j'ai dû mettre un coup de lime à un endroit parce qu'une fibre avait rebiqué.... mais honnêtement je n'ai jamais pris autant de plaisir à monter une machine (marcel faut vite que tu répandes ton kit pour en monter un :twisted::lol: )

Les axes de mon kit sont correctement centrés.

Les pièces métal sont super bien usinées, y'a un tas de petites astuces très bien pensées, j'ai été très agréablement surpris de trouver des nylstop partout où ça m'avait toujours soûlé de mettre du frein filet (en particulier pour le moteur). J'ai apprécié énormément de ne pas avoir à aligner des paliers de chassis correctement. Un montage avec quasiment zéro rondelle. Un collier de blocage d'axe principal enfin mécaniquement logique... Un placement de l'électronique très bien pensé et compact, un passage des câbles bien prévu, une tête rigide et sans jeu, l'impossibilité de se tromper sur la tension de la courroie.

Bref... je suis pas payé par SAB pour te le dire... mais vraiment, les quelques défauts de ces premiers kits sont largement comblés par tout le reste (enfin pour moi en tout cas).

...et je l'ai pas encore mis en l'air ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je finalise le montage de mon Goblin, je n'ai eu pour l'instant aucun souci avec des pièces.....c'est vrai que la finition du tube de queue est pas forcément terrible (mat sans vernis) mais bon perso ça me gêne pas plus que ça, par contre a monter c'est un pur bonheur, la notice est super bien faite, tout est clair, les pièces bien ajustées.....je ne regrette absolument pas, il me reste plus que l'electro a monter et hop c'est parti.... :D

moi qui suis pas super bricolo pour un sou j'y arrive sans problème !

pour ceux qui l'ont deja monté, avez-vous démonté pour remonter ou avez-vous fait confiance à SAB sur toutes les parties montées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Après un vol hier, j'ai passé la machine au peigne fin ce matin; vraiment rien à signaler, aucun desserrage, rien de particulier. J'en ai profité pour contrôler mes axes, les deux sont bien, s'il y a un décentrage, il n'est pas visible à l'oeil nu.

Le seul point négatif pour moi, c'est la hauteur de l'ac, 5cm entre le bout de pâle et le sol, c'est peu.. hormis ça, c'est que du plaisir :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les gars, prenez un peu de hauteur, ce n'est pas le goblin que je critique (je ne l'ai jamais vu) c'est vous... :mrgreen:

Tout ce que je dis (poulie ac vrillée, peinture sans verni moyenne, perçage axe décentré, tête conçue sans degré de liberté, découpe servo pourrie, vis petite, châssis en 1.5, colle dans les butées pré-montées...) sont uniquement des copier coller de ce que vous, qui avaient eu cette machine entre les mains dites. Moi je n'ai fait que la compil des posts que vous avez écrits. ;)

Maintenant, j'avoue que si j'ai pu avoir envie d'acheter cette machine, vos propres critiques (une fois de plus rien ne vient de moi) ne me donnent plus envie de mettre 900€ a dedans. :snooty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...que la compil des posts que vous avez écrits. ;) ...

Oui, mais le truc c'est qu'au final tout le monde a pas tous les soucis à la fois ^^ Pour ma part :

poulie ac vrillée : non

peinture sans verni moyenne : non, même mon tube de queue est verni brillant

perçage axe décentré : non

tête conçue sans degré de liberté : ??? il y en a , les tringles sont conçues pour ça

découpe servo pourrie : non

vis petite : j'ai pas eu cette sensation

châssis en 1.5 : comme on se tue à te le dire le chassis sert plus ou moins à rien mécaniquement, c'est juste un gros support à piles, et quand tu l'as dans les mains ça ne choque pas et c'est rigide.

colle dans les butées pré-montées : non plus....

mais par contre, j'ai eu à repercer un trou du tube de queue, et la déco de ma bulle est pas parfaitement alignée avec celle du tube de queue, et le vernis du tube de queue n'est pas parfait.

donc compiler c'est bien, mais c'est une façon un peu négative de voir les choses, surtout pour un premier batch ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, j'avoue que si j'ai pu avoir envie d'acheter cette machine, vos propres critiques (une fois de plus rien ne vient de moi) ne me donnent plus envie de mettre 900€ a dedans. :snooty:

Je serais curieux de savoir quel kit hélico classe 90 électrique de moins de 900 € (toutes pales incluses) a grace à tes yeux et donc ne possède aucun défaut ? :mrgreen: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cool les gars!!!! :mrgreen::mrgreen:

C'est juste que pour le délai d'attente qu'il y a eu,ces quelques petits défauts font tache,c'est tout...

Maintenant oui y'a pas mort d'homme,mais vu la pub qui a été faite autour de cette machine,on s'attendait à la machine "ultime",soit zéro défaut.

Et perso je rejoins filou sur son avis,c'est dommage...mais je reconnais par contre que si Madame serait d'accord,je l'achèterais bien!!!! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres, pour chacun la machine ultime c'est pas la meme

pour moi la machine ultime c'est pas une machine zero defaut, c'est une machine qui vole comme aucune autre et qui fait un max de plaisir aux manches...

Au niveau défaut, j'ai juste le vernis du tube de queue aussi. bon ca choque pas (personne au winter fun fly m'a fait la reflexion) et ca va crasher pareil :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour d'autres, c'est peut etre un kasama avec des milliers de piece serigraphiée au laser etc...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Désolé pour toi Filou, et pour toi Fabian, mais cette machine est au top... Perso, aucun defaut... vernis du tube de queue, excuse moi mais qu'est ce que tu veux que ça me foute?????? faite de la maquette et lachez nous les baskets....

C'est vrai que le tube de queue de Trex 700 brillait plus, mais je vais m'y faire....

Ne serait-ce pas l'envie qui vous rends si hargneux ?????

ps/ c'est pas toi qui a retiré un de mes post car j'y avait affiché un prix?......... deux poids deux mesures?? :naughty: :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ gillou30:

Relis bien mon post (surtout la fin) et tu verras qu'il n'y a rien de hargneux...

Et ensuite ce n'est pas moi qui ai retiré un de tes posts,renseigne toi un peu avant de déblatérer des conneries...

Désolé pour toi si tu ne sais pas lire,ou si tu veux uniquement comprendre ce qui t'intéresse...

Là tu vois je deviens hargneux...

Je me contrefous de savoir si ton trex avait la queue qui brillait ( :mrgreen: ),mais il faut reconnaître,et là je me mets à la place de quelqu'un qui aurait attendu sa bécane 4 mois,que ces "petits défauts" sont dommage,non??

Mais je le redis vu que tu ne lis que la moitié des choses,si je pouvais je l'aurais bien acheté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.