Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon j'ai pas pu résister à monter le Goblin hier :dance:, mais j'ai remarqué une chose au niveau de l'axe qui supporte la poulie d'AC, ect ... l'extérieur est très bien mais l'intérieur, comme il est creux, est assez curieux :think:

Je vous laisse juger par vous même:

post-23574-1380090057,6709_thumb.jpg

Alors ma question est, est ce que je suis le seul à avoir le problèmes, ou au contraire je suis pas seul et j'ai pas de raisons de m'inquiéter ^^ :pray:

Voila pour mon petit retour ;)

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Le mien est monté, et je n'ai rien remarqué. Maintenant pour voir cet axe, il faudrait que je démonte un servo....pas trop envie, je dois l'essayer demain matin si le vent n'est pas trop fort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus la réponse de Mattéo, et donc manifestement ça devrait pas être comme sa, mais ça ne devrait pas déranger dans le fonctionnement de la machine, donc à voir dans les premiers vols je surveillerais tout ça de près ;), à moins que j’aie récupéré un nouvel axe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il tourne parfaitement bien ,

c'est juste l'alésage qui est mal centré et comme ça sert juste à gagner du poids ça change pas grand chose.

pour l'équilibrage de la piéces c'est sûr que c'est pas top mais pour faire quelque vol ça ira.

sinon toute les autres piéces alu sont trés bien, et tout ce monte trés bien.

j'ai juste eu a passé un petit coup de lime sur un des flanc carbone au niveau de la lumière qui permet au support moteur de bouger. la vis coulissait trés mal dedans .

au niveau du pré-montage des pièces, le seul souci que j'ai trouvé c'est butées à bille de l'AC qui n'était pas graissé et le frein filet avais un peu collé les billes .

perso les seul choix technique que je trouve un peu limite,

c'est certaine taille de vis un peu petite à certain endroit M2.5.

et les flanc carbone un peu fin (1.5mm), même si du faite de la conception la transmission est trés rigide et que les flancs ne servent qu'a tenir les accus, il aurait pu passer du 2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme il y seulement cette axe qui fait default niveau usinage sinon le reste est vraiment top ;).

Alors si par contre il y a la poutre de queue ou la finition c'est pas trop ca, avec aussi les peintures sur le trains et la derive, qui meriterait un coup de vernis, qui leurs permettraient de tenir un peu plus dans le temps je pense, mais bon je chipote ;) et tout ca ne nuit pas aux qualitées de vols ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir l'impartialité des gens. Une machine a presque 1000€ sans équipement avec la queue faite a la va vite, la peinture Très moyenne, les axes perces de travers, un châssis en 1.5, des vis trop petites, du frein filet qui cole les butees et tout le monde l'accepte et trouve des excuses. En face un align super propre qui vole très bien pour moitié moins cher et tout le monde le casse pour le moindre petit détail...

Cherchez l'erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, au prix de l engin, je pense que vous pouvez chipoter...

Je ne trouverai pas normal la moindre imperfection surtout celle qui sont évitable ..

Pour avoir vu les photos de la poutre c est clairement du foutage de gueule d envoyer aux client un élément comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non pas du tout, au meme prix tu as un TDR, que j'ai eu d'ailleurs, et peux dire qu'il n'y a aucune inperfections coté alesage etc des pieces, et la tete etc n'est pas un alu simple mais du dural, les flancs carbone bien epais :).

donc il est clair qu'a ce prix, les axes etc c'est plus que limite :lol:

moi de mon coté j'ai revendu mon TDR qui pour la 3D n'est pas super adapté par contre et je me suis pris un beam avangarde cete c'est un 600 etc.. mais la qualitée des materiaux, alesage etc sont niquels, mais bon on va pas entrer ds une polémique comme d'habitude. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.