Aller au contenu

Manuel Goblin 700 en français


Messages recommandés

Salut,

Après traduction de la doc je vous la met en téléchargement ici

Merci a jb1981 pour avoir fait de ma doc un fichier autoexectractible

http://jbland.free.fr/Utilitaires/gobli ... ncaise.exe.

Il y a sans doute des erreurs

Après avoir repertoriées outes les erreurs que chacun trouveras je les modifierais car boulot énorme donc si je dois modifier le fichier a chaque fois que quelqu'un trouve une erreur j'en fini pas

Si vous la telechargez faite un ptit signe :wink:

Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !!!!

C'est top que quelqu'un le fasse ;)

Par contre 480 mégas pour une doc ... lol quoi ... en plus à télécharger en plusieurs bouts et de devoir tout réassembler avec winrar ... lol

Va falloir revoir ça parceque là, goblin ou pas ... je télécharge pas :(

Désolé la critique est facile mais mettre ça en ligne c'est pas pro du tout ^^

Gardes une copie avec ton versionning pour toi et mets en ligne une version "à plat" du fichier ça sera plus "customer friendly" ;)

PS : si tu peux pas diminuer la taille de ton PDF ... rend ton archive auto-extractible ... ça facilitera la tache des personnes moins à l'aise avec l'informatique que d'autres ;)

PS2 : vraiment pas taper hein ... c'est top d'avoir fait le boulot de traduction ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Quentin a fait du beau boulot, mais il a pas voulu m’écouter et attendre la version définitive en version d'origine (word ou indesign ou autre) et il a foncé sur le PDF en modifiant sous paint! imaginez le boulot! malheureusement du coup le fichier final fait 480MB...

mais bientot je vais avoir l'original et du coup on aura une vraie version utilisable.

que ca ne vous empeche pas de trouver des fautes sur celle ci :geek:

A++

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il existe des logiciels comme tu le dit mais les caracteres ne sont pas forcément gardé ni la mise en page puis on ne peux pas le remettre sous pdf.

Bientot bientot avec SAB le bientot sa veut pas dire grand chose, je me souviens tu m'avais dit "dans 2 jours je vais l'avoir" ben 2j apres toujours rien. :whistle:

je ne sais pas comment on fait pour que tout s'ouvre en une fois. :oops:( comment sais tu que ce n'est pas auto executable sans l'avoir téléchargé ? )

C'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé pour partager la doc, le site internet prend des fichiers de 10Mo max alors j'ai fait comme j'ai pu.

Pro ou pas c'est pas grave, elle me permettras de monter mon helico avec une doc francaise car il y a beaucoup de détails donné dans la doc

Vous faites ce que vous voulez ce n'est parce qu'elle est la que tout le monde doit la télécharger

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version de Quentin est tout a fait utilisable et bien faite, le seul bémol est que si on souhaite l'imprimer il faut quasi une machine de guerre ( je dirige un atelier de reprographie, j'ai essayé cet après-midi de l'imprimer sur un gros copieur couleur mais le serveur d'impression met un temps fou à ripper du coup j'ai abandonné.....

faire ce qu' a fait Quentin sous Paint....c'est un boulot de titan! moi je dis respect Quentin :clap:

Mandrake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact le fichier est rippé (envoyé par paquets d'information à l'imprimante et il est ensuite reconstitué et traité par celle-ci, plus le fichier est gros et volumineux plus l'imprimante a de quantité d'infos à traiter) je referais un essai demain, après peut être que vous pouvez essayer de balancer page par page, moi j'essaye direct en recto-vero en mode brochure donc c'est encore plus conséquent comme traitement......pourtant j'ai un copieu couleur de production.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, pour une doc normal moi je fais les pages impaire pour commencé avec le menu qui s'ouvre lors d'un lancement d'impression, puis je remet les feuilles dans l'imprimante et hop les pages paire et sa marche

sa a toujours marché comme sa mais le dossier ne faisais pas 480Mo, c'est a cause de paint que c'est comme sa.

J'ai fait du mieux que j'ai pu et c'est avec paint que j'ai trouvé la solution alors je me suis dit go on va faire comme sa, sa prendras le temps qu'il faudras, j'etait décidé a la faire alors...

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.