Aller au contenu

PHENIX RC -EC 135 Gendarmerie


Messages recommandés

Salut, vu le niveau c'est PhoenixRC qu'il faut contacter et carrément leur proposer le thème

à intégrer directement ...

Il y a déjà des modèles "unofficial" dans les téléchargements.

Faudrait le voir dans le simu, mais ça a l'air franchement bien fait.

Manques peut être le coté brillant, c'est un peu trop mat on dirait ... il manque un peu de reflets.

Bravo en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la demande Phenix c'est déjas fait ,maintenant je ne sais pas si ils mettront cela en mise è jour ,pour les reflets on ne peus pas modifier cela la planche de texture ne le permet pas peut ètre que chez Phenix ils y peuvent quelque chose ? .

bon vols

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé,

Tu m'épates toujours, comment fais tu pour trouver le temps de faire de si belles choses ?

Après le réel, maintenant tu donnes dans le simu...

Bravo pour l'ensemble de tes réalisations, moi je vais me cacher....

Si tu partage ton oeuvre, je suis preneur. J'ai Phoenix V3, ça devrait donc tourner.

Patrick

PS: Nanard m'a appelé l'autre soir, et on a pu échanger et discuter de nos projets respectifs. On devarit se rencontrer prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

pas de soucis je t'envois le fichie ,pour la finition c'est "Helirev" qui s'y est collé tu sais c'est un fin limier et surtout il a une patience d'enfer ce que je n'ai pas ,en tous les cas on s'amusent avec cela car on a pas asser de boulot avec nos maquettes ,j'espères que tu trouvera un momment avec Alain

pour venir me rendre visite ,nanar m'a dit qu'il t'avait contacté tu vois le cercle se reserre tous doucement .

Amicalement gégé

PS si tu n'a pas reçus le fichier d'ici 5 minutes c'est que je n'ai pas retrouvé ton mail alors envois-le moi en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Bonjour GéGé,

 

Je trouve votre travail fantastique!

 

Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de m'envoyer le thème de votre hélicoptère EC135 Gendarmerie pour Phoenix RC par mail.

J'aimerais voir dans le simulateur le modèle que je souhaite réaliser en vrai.

 

Je vois bien que ce poste est ancien, mais peut-être avez-vous toujours les sources?

Par avance je vous remercie

 

cgcpx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bien

 Pas de soucis pour le fichier ,il m'appartient complètement ,je n'avais même pas pensé à le diffuser ,c'est chose faite , il  suffit de télécharger le fichier ci dessous et de l'installer comme suit

Ouvrir dossier PHENIX RC

Ouvrir dossier OBJETS

Ouvrir dossier AIRCRAFT

Ouvrir dossier HELICOPTERS

Ouvrir dossier SCALE

Ouvrir dossier EC 135

et copier et remplacer le fichier EC135.bmp par le miens

EC135.bmp

 

et tu pourra voler avec cette merveilleuse livrée

 

 Bons vols

 Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens de créer une nouvelle peinture, dites-moi si elle vous plait.

dans un certain temps je vais commencer un EC135 en fibre (enfin j'espere un future proche)

 

http://www.guichou.fr/modelisme/PhoenixRC/EC135.bmp

 

encore merci à gégé pour la source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.