Aller au contenu

Ouverture des inscriptions 3D Cup 2012


Messages recommandés

Et bien voilà, pour la troisième année, la JRT vous propose la 3D Cup

post-15617-1380089999,4251_thumb.png

La première manche aura lieu à Villelaure le week end du 21 avril et 22 avril.

La seconde aura lieu à Baillargues le week end du 19 et 20 mai

La troisième aura lieu à Romont (Suise) le week end du 23 et 24 juin

La finale aura lieu à Francin le week end du 15 et 16 septembre

Vous trouverez toutes les informations sur le site https://www.jurassic-rotor-team.com n'oubliez pas de vous inscrire ou de vous connecter si votre inscription est déjà faite, afin d'avoir accès à toutes les rubriques.

Lors de votre inscription, dans la rubrique Nom, pensez à y inscrire vos nom et prénom, car c'est ce "champ" qui sera repris lors de votre inscription à la 3D Cup.

Pour l'inscription à la 3D Cup, rendez-vous sur l'onglet registration 3D Cup et remplissez les champs. pensez à inscrire dans la case commentaire vos hélicos (marque et modèle) et équipement (radio, moteur....) ainsi que vos sponsor(s) le cas échéant

Le nombre de pilotes est limité à:

15 en Sport

15 en Expert

10 en Ultimate

20 en Master

Attention, les premiers arrivés seront les premiers inscrits, dès lors que le nombre maximum sera atteint dans une catégorie, les suivants seront sur liste d'attente.

Vous trouverez également le règlement ainsi que le Set manœuvre. Si vous avez en votre possession un exemplaire du Set manœuvre ou du règlement, qui date d'avant la dernière MAJ, pensez à télécharger le nouveau, on a dût retoucher 2 ou 3 petites choses. ;);)

Vous trouverez aussi les vidéos des manœuvres, afin de vous aider à comprendre celles qui vous sont le plus difficiles.

Il ne vous reste plus qu'à faire chauffer un peu les simus, faire rentrer des spares, et Gazzzzzzzz

N'hésitez pas si vous avez des questions, enfin pas trop quand même. ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Franchement j'me tate, m'inscrit ou m'inscrit pas ??

Je vais surement faire la première et la dernière avec Philou mais je sais pas si je me mets en expert ou en ultimate (41 balais). (Comment ca pourquoi pas en sport :mrgreen: )

En même temps la priorité étant donnée aux pilotes présents sur le plus de manches va peut être régler le problème définitivement :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai inscrit mon gamin en sport en 450.

A part des dizaines de piroflip, il translate pas ! On va se faire chier à lui trouver 6 figures lol :)

Donc t'inquiète, la catégorie Sport est bien ouverte à tous. Le seul but étant de se faire plaisir.

Et Tino vindieu vient jeter ta chaise par ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.