Aller au contenu

Jolie demonstration de connerie made in US


Messages recommandés

:think: :think:

Il ne faut pas aller trop loin ni trop blâmer les étrangers, je crois qu'il n'y a pas si longtemps, nous avons vu un bon français nous faire ça en pleine ville, avec des promeneurs en vadrouille.

:roll::roll:

Et tout ça sur FH !!!!

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Fh n'est nullement responsable des vidéos, ni des pilotes, donc je ne vois pas à quoi tu peux faire allusion.

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fh n'est nullement responsable des vidéos, ni des pilotes, donc je ne vois pas à quoi tu peux faire allusion.

Cdlt

Oh! la la!!! :doh: :doh:

je n'ai jamais dit que FH était responsable, je dis seulement qu'il n'y a pas besoin d'aller voir à l’étranger, ni trop loin, puisqu'il suffit de voir des vidéos de membres (non! de pilote) d'FH !!! :whistle: :whistle:

Après ça il est évident que beaucoup de comportement se rapprochent de cet exemple, mais c'est dans d'autres configurations. :shhh:

Il peut arriver de voler sur une zone où vous pouvez être amener à rencontrer du passage.

Qui n'a pas rencontré ce genre de fait ?

Vous pilotez sur un terrain avec un maximum de précaution et un promeneur surgit, se rapproche et se plante pour vous admirer.

Sur un terrain de modélisme, cela arrive tous les jours. :hand:

Un visiteur, un copain, des copains, viennent vous voir piloter et qui finissent par causer d'un autre sujet à côté de vous sans plus se préoccuper de votre machine.

Mais ce qui est gênant c'est de voler vers le public et au-dessus du public quel qu'il soit.

Je dirais comme précédemment écrit, le plus débile c'est de filmer pour s'en vanter.

Là c'est le pompom, il y a même d'autres machines en attente. :roll:

Bon, maintenant que je me suis exprimé et même dévié, tu comprendras mieux mon explication, je ne suis pas un orateur, mais à aucun moment j'accuse FH. :hand: :hand:

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand on repère des vidéos de ce genre, je pense qu'il est de notre devoir d'en avertir les fédérations du pays concerné. Le grand public ne se rend pas du tout compte du danger et ça peut donner à n'importe qui l'envie de faire pareil.

Même si on ne peut pas grand chose contre cet abruti (le mot est faible...), perso, j'ai commencé par envoyer un mail au président du club voisin en lui disant que si ce mec avait tué 3 personnes, son club aurait pu se trouver en mauvaise posture, même si le gars n'y est pas licencié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant les gars je suis millitaire et jai fait 4 mission en afghanistan pour que justement vous pouviez faire votre passe temps favoris alors vous n'avez surtout pas de lecon a donner a personne.

harley2007eric il y a 2 mois

effectivement le pilote est a la hauteur de sa bétise !!! et il serais peut être bien pour lui qu il ouvre un livre de temps en temps ...

En passant les gars je suis millitaire et jai fait 4 mission en afghanistan pour que justement vous pouviez faire votre passe temps favoris (...)

concordance des temps niveau cm2 , present subjonctif : (...)pour que justement vous puissiez(...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.