Aller au contenu

greg75

Membre FH
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de greg75

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 29/04/1983

Profile Information

  • Identité
    greg girard
  • Localisation
    paris
  1. greg75

  2. Roue Libre qui casse à la pèle

    salut les amis , Je me permet de faire un petit retour d expérience sur la roue libre kde que j ai depuis mi décembre . J'ai réalisé 30vols et la roue libre n' a pas bloqué . Sur la dernière séances j ai fait quelques autorotations dont quelques une un peut loupé donc remise des gazs et pas de soucie . Ce n 'est pas la solution la plus économique mais pour le moment ça tien . Si je peut me permettre francois garde ton ancienne roue libre si elle fonctionne .
  3. Roue Libre qui casse à la pèle

    bonjour a tous, J'ai moi aussi reçu le roulement en upgrade de chez kde . Je vais monter tout cela pour ce week end en espérant que cela fonctionne .
  4. Simulateur sur MAC

    je fait comme fisheye et je n utilise la partition win uniquement pour l'helico ( phoenix et utilitaire casttel … ) mais une partition de 20go suffit c est d ailleurs le minimum pour faire une partition . bon simu
  5. Oscillement anticouple

    a oui tu a raison excuse moi . C est vrai pour le gov standard. bon on ne sais toujours pas quelle est la configue exact alors je ne suis pas sur que cela l auras aidé .
  6. Oscillement anticouple

    salut, je ne sais pas quelle est ta config dancou mais si tu possède un contro yge (voir himodel,yep ) l accoup d ac est normal lors du réglage de régime , par contre je ne suis pas d accord avec notre ami speedpred car par la suite il n y a plus cet accoup . Si le controleur fait cet accoup à chaque reprise c est que les limites des gaz ne sont pas ou mal initialisé . Je pense notament a un beastx où le fail safe n a pas été fait en cohérence avec les limites du controleur . enfin bref il va falloir nous en dire plus si tu souhaite notre aide car chaque esc est différent . cordialement greg
  7. NitroDays Dunkan Bossion Nx4

    bravo dunkan !!! Une gestion du collectif exemplaire et une exploitation maximal de la machine . C' est toujours un plaisir de te voir voler quelques soit la machine et c est a mon sens une qualité que non pas tout les pilotes . Bien souvent quand un pilote change de machine les premières vidéos ne reflète pas toujours les qualités de celui-ci .
  8. logo 400

    je suis a 2650trs en gov sur le logo400SE donc avec un disque encore plus grand et ça envois comme il faut . par contre point de vue lipo sur une version SE des 6s 3300mA sont les bienvenue . je volais au par avant en pale de 425mm et je tournais a 2800trs en gov .
  9. logo 400

    salut je suis tout a fait d accord avec Marcel . C'est un super hélico mais un peut lourd et ceci est certainement due au rotor qui est identique ( mise a part les pieds de pale ) au version 500 et 600 . je préfère nettement la version Se qui améliore nettement le rapport poids puissance .
  10. logo 400

    bonjours le logo400 est une excellente machine la seul chose a faire absolument c est de collé une plaque sur le chassie a l emplacement du gyro avant de mettre le gyro (http://www.helifreak.com/showthread.php ... ost1556351). IL ne nécessite d aucune upgrade . le passage en Se le rend encore plus joueur car le rapport poids puissance est très bon , avec le moteur scorpion 4015 .
  11. Goblin 500 ou JRE6 550???

    salut, Juste pour info le goblin 500 avec les colories proposer n est pas des plus visible !!! J en ai essayé un il y a peut de temps et je me suis fait peur , pourtant je ne fait que de la voltige de base . Celui que j ai essayé était noir et jaune et franchement ce n est pas l idéale ... après ce n est que mon avis . néanmoins le look du goblin est juste magnifique et je pense que le 500 est le plus aboutie de la série , ça vol magnifiquement bien . après je pense que le jr a aussi d excellente qualité de vol !!! mais bon n oublie pas le coté visibilité , car si tu as tendance a prendre un peut d ampleur en vol les couleurs proposé d origine sur le goblin500 sont limite et aux vue du prix de l ensemble canopy poutre !!!. cordialement greg
  12. salut helitoftere il est possible que le réglage de timing n est rien a voir avec ce qui t arrive . il arrive que des vis trop longue écrasant le bobinage ou un petit morceau de metal dans le moteur vienne mettre celui ci en cours circuit . car cela me semble suspect que le timing est fait chauffer le moteur au point de grillé le bobinage . Sur un scorpion 4035-500kv a la fin d un vol de 3d je déconseille de posé les doigts sur le moteur trop longtemps et pourtant cela fonctionne très bien .
  13. Combien de tour rotor pour un logo 550sx

    salut !! Juste pour en revenir au sujet , Geoffroy a raison tu pourras aisément monté plus haut en tour rotor que 2150 tri/min , si tu le souhaite . pour une réponse plus complète voici ce que répond dave dahl a la même question : source : http://rc.runryder.com/helicopter/t728740p2/ Tu pourras donc volé entre 2500 et 2300 pour de la grosse 3d et bien sur moins de tour pour une 3d plus coulé . bon vol
  14. Belkin62

    salut nico ; ) bienvenue
  15. Logo 800 XXtreme, un petit tour et puis s'arrête.

    En ce qui concerne les réglages et si j ai tout compris ! startup power : c est la puissance envoyé lors du démarage , c est a dire de 0 tri/min jusqu a quelque centaine de tours . startup speed : c est la vitesse auxquelle le rotors prend ces tours une fois qu il a acquis un certain nombre de tours , mais aussi la vitesse de changement de régime entre les différent mode . pour ma part je suis sur le réglage heli middle pour le startup speed , endessous de cette valeur la prise ou la reprise de tours est lente ! sinon juste une petite précision avec les progcard2 le réglage doit impérativement être effectué avec le bec réglé a 5v ! sinon la carte ne fonctionne pas . ( je tien a remercier particulièrement marcel pour ça disponibilité et réactivité qui a sue me donné cette infos très rapidement malgré le peut d infos que je lui est fournis )

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×