Aller au contenu

Vos avis sur le choix d'un 90 Electrique


Messages recommandés

Ou là doucement pour le kit il y a pas de soucis mais bordel l'équipement coûte un bras. J'ai écris à Fast lad effectivement, je serai prévenu dès l'arrivée des kits ... Après j'en ai bien envie mais vais-je craquer pour ce model alors que le goblin est + innovant et que le t-rex est beaucoup moins cher :think: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Je vois sur ton dernier lien qu'il est recommande d'avoir une sortie d'axe moteur de 46mm,

or le moteur scorpion HKIII4035-500 à un axe de 38,2mm environ.

Sur la notice c'est pas directement précisé, il y a une côte de 28,9 alors si on ajoute l'épaisseur du support moteur (environ 8mm) + le palier (5mm) en bout d'axe j'arrive à 41.9mm.

Ce dernier est-il donc suffisant pour atteindre le palier inférieur ?

Si tu as l'info Charles ce serait sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur s'adapte c'est claire mais il risque de ne pas atteindre la 3 ème palier.

Tu penses à quelle boutique pour le combo A ? Moi si je cède je pense le prendre chez fastladperf (pas de risque de douanes). Si il y a un soucis quelconque avec le kit, flp à vraiment un bon service après vente ...

Régis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, John au 3D volait à 1850 RPM du à un mauvais rapport de démultiplication de l'ac qui entrainait une résonance.

De puis le prob est réglé.

Tu as aussi un combo A qui va sortir mais est ce que ça vaut la peine de payer 300€ de plus pour un 4035-500KV mais surtout des pales Rotor Tech (je sais pas ce que ça vaut on verra)

Perso je suis obligé d'attendre que Xtreme model en rentre pour l'avoir donc pas avant le 15.

Voilou...

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vol de nuit au projo était de la balle même s'il s'est fini en solo :mrgreen:

J'me vois encore dans le noir à paniquer à essayer de vite rentrer cette p'tain de prise dans la rallonge pour allumer le second spot alors que les deux étaient déjà en l'air. Ca n'a duré que 5-6 très trèèèèès longues secondes, mais je n'avais qu'une peur .... Que les deux se barrent chacun de leur coté lol :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha chouet le jeux de mot ^^

Moi j'attend encore un peut pour la prochaine machine ... il va y avoir du protos 700 :dance: , du kds innova 700 upgradé (poulie AC alu), du synergy e6/e7 en Torq tube , le compass 7HV livré avec le combo moteur comass.. du goblin qui va aporter des retours, du RJX XTrem90E, du Rush750 du *Mikado XXtrem*, du *shape800* (*pas pour moi ça :hand: ).... fin bon 2012 sera l'année du 700/800

Century Radikal 640 :angelic-green:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.