Aller au contenu

Sympo 14 04 2012 Thorigné d'Anjou 49


Messages recommandés

Bsr,

...Après longues reflexions avec moi même et les membres du club Ufolep , notre sympo en terre angevine se fera le samedi 14 avril 2012....Le premier du mois d'AVRIL :D

( La veille c'est vendredi 13 )

C'est à Thorigné d'Anjou, près du Lion d' Angers ( 49)

Pour ceux qui sont interessés je donnerais les coordonnées GPS.

Je n'ai pas d'affiche... désolé 8)

C'est le 4eme, l'équipe est rodée. :D

Au programme il y aura du lourd , ....même du très lourd.

Mais tout le monde est biensur attendu du débutant au plus aguerri!

C'est ouvert à tous........ même à la FFAM :D

Une grande tente sera montée pour vous protéger du soleil. 8) 8)

Par contre, comme le club est petit :Le repas est tiré du sac, mais très généreusement nous offrirons l'apero et la barbecue :clap: .

Alors, préparez vos équipements de folies et vos saucisses ,...Et venez nous montrer ça dès 9h jusqu'à 19 h ........ou pas d'heure pour les Electriques.

.....

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Aie , Oui Désolé Roto mais on n'a guère le choix de faire autrement.

Sur 2 jours c'est un peu hard pour nous.

Je vais réflechir pour une autre rencontre le dimanche , mais là , ça ne pourra se faIre que en electrique.

Pourquoi pas oui l'année prochaine sur ce thème. Le club ici est pro actif pour l'electrique de toute façon.

Pour le samedi,là, question groupe electrogène , on devrait avoir ce qu'il faut..

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.