Aller au contenu

T-rex 700e low rpm


Messages recommandés

Salut les filles,

Bon voila j'ai maintenant une petite centaine de vol avec mon 700 à electrons, et a 2200 tours les accus et le reste de la machine commencent a souffrirent.

Pour calmer le jeu, je voudrais faire comme dans certaines videos de TDR, la premiere moitiée avec 1300~1400 tours en volant technique mais coulé, et l'autre moitiée avec 2200 tours tout dans les coins.

j'ai deja fait des essais a 1450 tours ce week end, sans changer aucun reglage du Vstabi, je suis juste passé sur des pales d'anticouple de 115, l'helico est tout a fait pilotable, mais j'oublie les tics-tacs et autres cocheneries :D.

je volai avec un castle ice 2 120HV, et je dois dire que la regulation avec si peu de tours est pas tip top, voir aleatoire, le moteur reagi bien apres l'appel de pas, et si j'augmente le gain l'anticouple ne suis plus...

Je possede aussi un YGE 120 HV, je vais essayer avec ce week end, il parait qu'il regule mieu.

mon Vbar etant en 5.2 pro, il integre aussi un regul, est-ce mieu que le YGE?

par contre il faut un petit module qui regarde la frequence, a bancher entre le contro et le moulin, c'est bien ca? je n'ai pas trop eu d'avis la dessus...

donc a votre a avis:

1=> Castle cremation + regul du Vbar

2=> YGE et son propre regul

3=> YGE et regul du Vbar

envoyez 1, 2 ou 3 par SMS au 6 10 15, 0.35cts/Sms, 3 sms maxi :D

merci!

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pourquoi ne pas tourner entre 1950 et 2000 tours.

moi perso a 2000 tours je trouve qu'en 90 ca ne sert a rien. a 1950 ca marche supert bien a mon niveau je passe tout mes figures. tic toc et machin bidule et j'en passe. a 2000 tours j'arrive au meme resultat mais un poil trop vite.

que ca soit en castle 120hv ou yge 120hv ( beastx ) meme resultat.

@+ eddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'es pas pour toi que je disais sa, mais en général, tout le monde a un vol a lui apres si on veut que sa tourne vite ben ya qu'a mettre les moteur d'aujourd'hui sont capables ( pas le moteur compass du 7hv) mais sinon si tu lui dit de tourner il tourne.

C'est qu'un habitude a la machine.

Moi j'avais le t700 avec des tours, ben je l'aimais bien

je suis passé au 7hv avec peut de tours ben j'ai trouvé bizarre, puis je me suis habitué et le t700 avait trop de tour finalement donc j'ai baissé un peut mais ensuite je l'ai vendu.

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas soucis pour faire du vol dos avec des pales asy.

Tous les avions n'ont pas des profils symétriques et bcp sont capables de très bonnes perfs en vol dos.

Doit juste mettre un poil plus de pas sur le dos pour compenser la perte de rendement.

PAr contre vous avez vu l'autorot ? j'utilise aussi ces pales sur un 600 modifié avec un tube de queue de 700, j'ai tellement exagéré en autorot (plus du tout de tour une fois au sol) que j'ai bommstriké !

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est franchement pas compliqué...

Je rappel mon 700 est dérivé d'un 600 rallongé... et j'ai fais des tests en version ultra light (2850grs en ordre de vol avec un 6S2800).

J'avais aussi mis des pales asy spin blades qui portent bcp... donc hélico leger et pales qui portent = pas bcp de tour rotor pour que ça vole.

Et en fin d'autorot, y'avais plus du tout de tour et l'helico pouvait avoir encore assez de portance pour voler... sauf que le rotor et la barre de bell n'avaient plus d'efficacité et j'ai perdu le controle badaboum les pales ont claqué le tube...

Flippo s'en souviens :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.