Aller au contenu

un concurrent au ds 95???


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tu crois que tu ferais 3000 vols avec celui là ?

Un micro servo est capable de faire cela ? Je l'achète direct.

Marre de devoir changer mes servos comme des consommables.

PS: Je viens de regarder. J'ai rétamé 5 Hitec 5065MG en 2.500 vols (en FBL). Bref, un qui pète tous les 500 vols, et un kit de 3 tous les 1.500 vols en moyenne. Cela commence à me gonfler. :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être as-tu raison, je suis en train de me lasser de changer régulièrement mes Hitec. C'est con parce que sinon ils sont bien ces servos : précis, rapides, et ne prenant pas beaucoup de jeu à l'usage.

J'ai passé commande de cela en désespoir de cause:

http://www.ebay.com/itm/150711508006?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

La question est de savoir si les DS95 sont plus solides, car cela reste des micro servos. Et le problème n'est pas de changer les pignons, mais d'avoir des moteurs qui continuent de fonctionner.

Après qu'ils soient 2x plus rapides et qu'ils aient 50% de couple en plus c'est sûrement utile pour Tareq, mais pour le commun des mortels qui ne sait pas réaliser des blocages sur place en 1/1000eme de seconde est-ce vraiment utile ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que fisheyes resume bien le post :wink:

Bon je doute quand même que protronik sortent de la merde, mais certainement pas les mêmes performances ou du moins dans la durée...

En tout cas j'aime bien les termes techniques :D

Potentiometre => Japonais noble

Pignons => Japonais traitement titane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aprés environ 80 vols en 450 avec les DS410M, je commence à comprendre l'importance que peuvent avoir des servos de qualité sur le comportement d'une machine. Ce n'est pas un Trex neuf que j'ai là mais je suis emmerder avec du jeu excessif et pas moyen de trouver une stabilité parfaite.

En gros je pense que dans pas longtemps mon hélico sera équipé de DS95 :wink:

Faut dire qussi que les crashs aident pas :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut!

Je relance le post pour savoir si quelqu'un a vraiment installé ces servos (SERVO PRO-TRONIK 7495 TG-D) sur un format 450?

Perso j'ai des hitec HS65mg sur 450V2 FBL et je pense que je devrais sentir la différence en installant ce genre de servos (meme si je suis pas un pro de la 3D).

Merçi pour vos retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai des hitec HS65mg sur 450V2 FBL et je pense que je devrais sentir la différence en installant ce genre de servos (meme si je suis pas un pro de la 3D).

Merçi pour vos retour.

Oui tu ressentiras une différence.

J'ai été scotché par la différence entre des Hitec HS5065MG et les MKS92a+. C'est vraiment beaucoup plus précis, et même si cela ne sert à rien pour tes doigts, le module FBL lui sait utiliser ces servos.

Au final cela vole nettement mieux car les corrections du module sont plus rapides, plus précises, et deviennent quasiment invisibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

HobbyKing!?... autant mettre tes 23$ à la poubelle , tu feras des économies, car le crash à cause de leur matos est fort probable.... J'ai arrété toute electronique (sauf les batteries et les brushless) et tout ce qui tourne (roulements, arbres, axes etc...) chez eux ça m'a couté trop cher...

Edit: Bon ben, j'ai arrêté les brushless aussi...axe de moteur pété en plein vol. 10 euros c'est pas cher, une 30aine de vol pas plus, ramener au vol c'est une fortune .. sont trop forts chez HK!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tarif arrivant dans mes possibilités, je viens de m'en commander un jeu pour essayer :)

Je dois avoir dans les 2500 vols en 3 ans rien qu'en HK 450, Et s'il avait fallu que je paye les erreurs dues exclusivement à mes petits doigts en pièces align, je crois que cela ferait bien longtemps que j'aurais abandonné :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, et pis pas de problème, les crashs test sont assez rapides avec moi :mrgreen:

Dans les commentaires HK, il est dit que sous l'étiquette KDS le N300 équivalent a une fragilité du spindle shaft.

Ce à quoi un autre rétorque que le turnigy est étiqueté taiwan alors que le KDS est made in china, donc peut-être pas la même fabrication.

Dur dur, la traçabilité du matériel.... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.