Aller au contenu

Rencontre hélico JR Propo


Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?

    • OUI
      30
    • NON
      29
    • Aquitaine
      5
    • Auvergne
      0
    • Basse Normandie
      0
    • Bourgogne
      2
    • Bretagne
      0
    • Centre
      6
    • Champagne Ardenne
      0
    • Franche Conté
      0
    • Ht Normandie/Nord pas de Calais/Picardie
      2
    • Ile de France
      8
    • Languedoc-Roussillon
      1
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      1
    • Midi-Pyrénées
      3
    • Pays de la Loire
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provences Alpes Côte d'Azur
      5
    • Rhone-Alpes
      3


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello

Calmos les gars !

Si quelqu'un veut organiser une rencontre JR, libre à lui !

Sinon les contres organisent une rencontre de leur choix !

Non mais sans déconner, où est le problème ?

Vous cherchez une confrontation ou quoi ?

Il n'y a pas assez de problème comme ça, il faut en rajouter ?

Mais dans quel monde on vit ?

Alors comme je disais au début... CALMOSSE !

Merde ! Vous faites chier à la fin....

N'allez me sortir le coup du forum libre d'expression et touti couenti... :mrgreen:

Je commence à d'espérer du genre humain avec ce type de réaction... :snooty:

:think: :think: :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, c'est des gros jaloux, laisse pisser. Une journée JR c'est leur jeter au visage qu'on existe et qu'on est pas comme eux. Z'en veulent donc pas! Alors que comme toi je pense que fait un rassemblement spécifique qui veut. La rédaction de RC Copter va t'elle recevoir des menaces de mort dés qu'elle publie un article JR ou Hirobo? Ou alors direct le cocktail Molotov?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Avant d'arrêter une date, il faut trouver un club organisateur :lol:

J'ai fait un appel aux clubs de la région du Centre mais pour l'instant j'attend des retours :pray:

Sinon je pense partir sur le week-end du 18/19 Mai (Ascension) ou du 25/26 Mai (Lundi pentecôte).

Voila les dernières nouvelles :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas répondre, ne pas répondre... Trop tard. :D

Question "pour ou contre une rencontre JR?"

Détail : "Ceux qui n'ont pas de JR ne sont pas concernés et faussent les résultats"

Tu ne peux pas demander l'avis de tout le monde puis dénigrer ceux qui ne répondent pas dans ton sens.

Je penses comme les autres, organiser une rencontre sectaire dans son coin, oui c'est privé et ca ne regarde que vous.

Blamer l'opinion public de son désaccord, la non .

Je ne souhaite pas relancer le débat, et je vous souhaite bonne chance dans vos démarches, mais comprennez que vis à vis des internautes cela peut être mal vécu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Tu vas pas démarcher des clubs pour finalement leur dire que personne n'est interessé. De toute façon il y a des inconvénients dans les 2 sens.

Par ailleurs, il est EVIDENT, que la question du sondage s'adressait avant tout à des JRistes, et pas aux autres sauf ceux qui voudraient éventuellement quitter le coté obscure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon souhait premier, était de situer la région susceptible de toucher le plus grand nombre de pilote. Car un terrain j'en ai un, celui de mon club. Mais je doute que si le rassemblement se passe en Mayenne (53) cela permette au plus grand nombre de venir.

A moins que je me trompe et si la plupart des pilotes veulent bien venir en Mayenne, ok pas de soucis :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question "pour ou contre une rencontre JR?"

Détail : "Ceux qui n'ont pas de JR ne sont pas concernés et faussent les résultats"

Tu ne peux pas demander l'avis de tout le monde puis dénigrer ceux qui ne répondent pas dans ton sens.

Je penses comme les autres, organiser une rencontre sectaire dans son coin, oui c'est privé et ca ne regarde que vous.

Blamer l'opinion public de son désaccord, la non .

Je ne souhaite pas relancer le débat, et je vous souhaite bonne chance dans vos démarches, mais comprennez que vis à vis des internautes cela peut être mal vécu.

Rafa l'a écrit dans son premier post "Aujourd’hui je lance un nouveau sondage pour savoir si les pilotes de cette marque, seraient intéressés par une rencontre style « Coupe JR » en 2012 et dans quelle région."

C'était clairement écrit que ce sondage était destiné au possesseurs de JR.

Ce sont donc mêlées des personnes extérieur au sondage, d’où la remarque :

"Ceux qui n'ont pas de JR ne sont pas concernés et faussent les résultats"

Alors non, on ne blâme pas l'opinion public de son désaccord. :hand:

Oui, on en a blâmer certain car une partie (y compris toi) n'ont pas pris la peine de lire le sujet correctement et ce sont permis de critiquer a tord, sans de réel arguments (pour certains).

Ou alors il y a eu quiproquo ? :think:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter, on vois bien que ça c'est souffle...

Bientôt, je vais lancer un sondage sur les possesseurs de KYOSHIOTTE...

Qui veux faire une rencontre de machine de merde typée F3C...

Je suis sure qu'on aura des réponses du type:

- "je peux venir avec mon walkéria FBL" ?

- "Trop nul ! Vous ne voulez pas de pas fixes.... :lol: "

- "Pourtant, on a que ça dans le club et le reste c'est que de la cacameumeu..."

Alors forcément, je répondrais un truc du genre...

- Mais les gars (là, c'est bibi qui répond en se foutant un peu de la tronche du blaireau qui veut imposer sa façon de voir les choses...), je voudrais voir dans ma rencontre que j'organise, des machines de rêve dont personne ne soupçonne l'existence, tellement elles sont rares et si peu mises en avant ! :dance: :dance: :dance: :dance:

Désolé, mais je suis à la Payreau, et je ne maitrise pas toutes les suggestions...

Mais il y a l'idée... :dance:

Sinon, je rebellise à donf en ce moment, et je ne suis pas près de stopper...

:violin:

Pinaise, si j'avais 2 SYLPHIDE, je serais le roi du monde.

Mais là j'ai 2 CALIBER, et je suis le roi de l'univers...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, je comprend à peu près rien à ce que tu écris! Tu as mangé des choses qui fallait pas? 8O

Sinon c'est très bien les caliber, faut pas te sentir diminué. Là c'est une rencontre JR. Mais une Kyosho n'est pas plus idiote. Libre à toi de tenter. Mais comme la marque ne fait plus d'hélico, ça va pas être simple de motiver les troupes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou là la, je savais bien que le Yamada 120 allait faire des dégâts :mrgreen:

Rotodingo, le caliber existe encore, il a été repris par Quest : http://quest-co.jp/index.html

En tout cas, si tu fais une coupe de Caliber, je viendrai aussi !!! :mrgreen:

C'est vrai que la Mayenne ferai une trotte, mais bon si il n'y a qu là !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme la marque ne fait plus d'hélico, ça va pas être simple de motiver les troupes.

Quest ? Ya un soucis ?... :whistle:

Nan, je rigole...

Bin moi j'délire un peu quand ça m'gave...

Quoique même quand ça me gave pas, j'délire.... :mrgreen:

Sinon j'approuve totalement les rencontre d'une marque, et pour KYOSHO, qui est repris par QUEST, il y a de quoi faire en F3C !

Et le 120, je vous dirais quoi lorsque ce sera comment ! :D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.