Aller au contenu

T700N Yamada YS120 SR Testing Benjamin BOSSO


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut Oli,

Non, pas testé avec d'autres couronnes...en fait, il faut un ratio assez bas pour que le moteur puisse tourner bien dans les tours (il accepte 16000 tours max.) donc pour pouvoir être bien, Ratio de 8.0.

Et en plus j'ai cherché une couronne bien renforcée et son pinion pour éviter les ennuis.

http://www.fast-lad.co.uk/store/bevel_main_drive_gear/112t_t-rex_40020860-p-14808.html

http://www.fast-lad.co.uk/store/bevel_engine_gear_(700n)_10220841-p-14814.html

J'ai pas de 20% dispo donc direct en 30% aussi. A l'occasion je ferais un essais.

Mais aucun soucis de réglage une fois une salo... de saleté enlevée du carbu qui m'a couté quelques démontage/test/remontages...

Le pot c'est le hatori 2123 3D

Sinon, aucun soucis de vibration. rien d'autre de changé sur la machine par rapport au YS91 SRS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno.

Ouai j avais deja croisé cette couronne.

Ok pour le hatori je voulais savoir si par hasard tu avais mis un classique de yam. Genre sb19.

Bon, resister encore un peu. Je me raisonne avec mes moteurs qui vont bien. Je resiste encore qq semaines lol.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

bin il envoie grave le Benjamin !

Bravo pour la prestation... :clap:

Sinon au niveau du moteur, pas de soucis particulier ?

Surtout au niveau vibrations, bulle qui se détachent, chapes qui pètent, vis qui se desserrent en vol, etc...

En gros, ça ne fait pas de chokapics ?

Parce que j'en monte un pour le F3C, et je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre, mes collègues me font peur avec les problèmes qui risquent de m'arriver......

J'en dirais plus bientôt lorsqu'il aura tourné... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ startim : Le T700N modifié en E reste un peu plus puissant encore mais la différence n'est plus très grande. Par contre c'est pas mal de pouvoir avoir des vols un peu plus long que les 4 mn. :D

@ stephane : Non aucun soucis de vibration particulière (pas plus qu'avec le 91 SRS). Le bruit par contre est plus feutré ...bien que là en 3D, on ne s'en rend pas vraiment compte ;);-)

@ Pitounet: Yes! très grosse différence avec le 91 SRS. Des figures nouvelles un peu chaudes (pas visible sur cette vidéo) qui ne passaient pas cause manque de puissance par rapport à l'électrique passent maintenant sans problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

super vol :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

T'es obligé de refaire une vidéo en "plein jour" maintenant pour nous faire kiffé encore plus :mrgreen::mrgreen:

Félicitations faut continuer :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

A+

Hervé

ps:Petard!!!!!!!!,quesque j'aurai aimé que mon fiston aime faire l'hélico RC :cry::cry: :cry:plutot que les jeux vidéo :evil::evil::evil::evil::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.