Aller au contenu

Quand ça veut pas !


Messages recommandés

Salut,

Il a dû prendre un choc pour casser de cette manière,au même endroit de chaque coté... 8O

C'est un signe pour........passer en FBL.. :mrgreen:

A+

Ps:Quand à ceux qui critiquent Outrage,on va leur dire ce que l'on disait à Rotodingo lorqu'il critiquait Align,c'est marrant 2 mn mais bon... :naughty: :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps:Quand à ceux qui critiquent Outrage,on va leur dire ce que l'on disait à Rotodingo lorqu'il critiquait Align,c'est marrant 2 mn mais bon... :naughty: :naughty:

Mon cher Fabian, pourquoi écrire au passé? C'est tj d'actualité, ne te berce pas d'illusions. :mrgreen:

Depuis le début la qualité des alu employés chez Outrage fait l'objet de critique (il me semble qu'on le trouvait très mou et globalement fragile). Ont-ils fait évoluer depuis?

Je persiste à dire que JR c'est clair...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair,on trouve des défauts sur n'importe quelle pièce fabriquée à la chaine,que ce soit Align,Outrage,etc et même Jr....(là je vais pas me faire un copain... :lol: ).Et je n'ai pas d'action chez Align ni Outrage,j'ai eu les deux... :mrgreen:

Mais il faut admettre que c'est dingue que ça casse comme ça au même endroit de chaque coté!! 8O 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, apparemment c'est de l'alu fondu, c'est ce que l'on emploie pour faire des pièces moulées, pour un faible cout de fabrication et de grandes séries.

Ce genre de fabrication peut comporter ce que l'on appelle des "pailles" dans la matière, cette qualité est nettement moins solide qu'avec des pièces taillées dans la masse.

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair,on trouve des défauts sur n'importe quelle pièce fabriquée à la chaine,que ce soit Align,Outrage,etc et même Jr....(là je vais pas me faire un copain... :lol: ).Et je n'ai pas d'action chez Align ni Outrage,j'ai eu les deux... :mrgreen:

Mais il faut admettre que c'est dingue que ça casse comme ça au même endroit de chaque coté!! 8O 8O

carement, quand on regarde la face cassé on vois bien comment cette pièce est fine :wink: après tous comme Align c'est du bon matos :wink: c'est une mauvaise série et voilà tous, je n'est pas une centaine de vol avec le fufu mais je t'assure que la mécanique ne bouge pas, et je là solicite :twisted::twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je n'ai rien senti de spéciale en vol.

J'avais juste entendu une sorte de très léger sifflement comme un sticker très légèrement décollé.

C'est vrai qu'il avait un peu vibré en statio vol normal alors qu'il ne le faisait pas d'habitude. J'aurai du regarder mais comme je n'avais rien senti en vol :o

Est-ce que la pièce est plus épaisse sur la dernière série ? C'est comme OS qui avait revu les bielles de OS50 qui ressemblaient à cette pièce. Ils avaient ajouté de la matière en diminuant la partie creusée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.