Aller au contenu

Nouveauté JR Propo : Le NEX E6


Messages recommandés

Salut

Bon le E6,est vendu qu'en combo...

vous savez si le contro (NHA-75-SB5)vendu dans le combo a la fonction regulateur de tour?

Les servos JR FBL DS11 vous connaissez c'est du bon?

Strange aussi les fixes pour les servos et le systeme de paloniers de servo au cyclique....

Merci

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tu sais, c'est à peine sorti, voir pas encore, alors pour les détails... Toujours est-il que ce contrôleur m'a l'air bien gros. Et lourd donc. Un YGE 60A, plat comme un Jazz 55, serait bien plus indiqué. Et ça passera l'ampérage nécessaire. Tu auras jamais besoin de 60A en continu sur un trainer ou le refroidissement est important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le tag a l'air d'être un bon truc. Par contre le controleur est bien trop massif comme sur les SVE en combo. Ils y mettent un Hacker 70A en version spécifique munie d'un gros radiateur (mais totalement pris sous la gaine thermo!). On prend 40g par rapport au poids d'un Jazz 55 de mémoire. Hors ce dernier suffit amplement. Et régule un poil mieux mais le Hacker est déja très bien au niveau fonctionnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une fois, les JR DS8915 qui sont sur le Vibe 50 Nex d'RC Copter 3! Les servos étaient en version bulk et pas de chance l'un d'eux avait souffert dans le transport (simple enveloppe bulle) avec une patte un peu cassée au niveau d'un des demi-cercle ou rentre un silent-bloc. Je les ai contacté et ils m'ont fait partir de suite un capot supérieur neuf que je n'ai pas utilisé pour le moment, mon collage à la cyano semble vouloir tenir. Donc ils sont à l'écoute et te dépanne sans sourciller.

Add to cart Hervé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

T'as déjà commandé chez eux?

Ou quelqu'un d'autre,car la c'est presque moitié moins cher ...

salut hervé,

oui,tu peut commander chez eux.j'ai jamais eu de soucie et il livre par EMS.j'ai pris que des chose pas encombrante chez eux,donc envoie en lettre bulle.mais bon c vrai que pour ce prix la même avec la douane ça vaut le coût.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens d'acheter la revue "FLY" de février 2012. Dans ce numéro, il y a un bon article de Jean-Louis COUSSOT décrivant en images le montage du NEX E6 et quelques bonnes impressions sur l'essai de cette machine.

J' étais tout prêt de "cracquer" pour cet hélico - après 3 Voyager E classiques et 1 Super Voyager E, pour rester chez JR - mais j'apprends que le plateau cyclique est en 140° ... et non pas en 120° !!??

Patatras ... tout s'écroule pour moi car mon émetteur Graupner mc-19 en 41 MHz ne gère pas le 140° !

J'envisage aussi depuis longtemps de passer au 2.4 GHz avec une mc-22 HoTT 2.4 GHz, toujours chez Graupner, mais là encore, le 140° n'est pas géré !?

Pourquoi Graupner n'a t-il pas pensé à intégrer le 140° sur son nouvel émetteur "pupitre" ?

Y a t-il d'autres émetteurs "pupitre" qui gèrent le 140° ?

(Je ne sais pas piloter "pouces dessus" ...).

PS : j'ai vu aussi que le NEX E8 est adaptable en 120° ou 140° au choix. Cela est une bonne idée ! Je pense que je vais plutôt prendre un NEX E8 ... !

Battista

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.