Jump to content
Sign in to follow this  
helicoool

Nouveauté JR Propo : Le NEX E6

Recommended Posts

Salut

Oui je viens de voir ça sur leur site. C'est donc le successeur du Vibe 500E ?

Vibe 90SG/Vibe50 Nex/Vibe Nex E8/Ninja 400MR/XG14 - XG8 - Phoenix Rc

Salut

Des images prometteuses. :dance:

J’ai toujours aimé le rouge et de plus le rouge anodisé, la cela devient irrésistible. :pray:

J’espère que le prix sera abordable et pas à la hauteur du Nex E8 :evil:

Guest

Comment ca un post sur du JR et rotodingo n'est pas la ?

Comment est ce possible :D:D:D .

Sinon très belle machine :D:D

J’espère que le prix sera abordable et pas à la hauteur du Nex E8 :evil:

Mais le Nex E8 est à un prix tout à fait raisonnable je trouve! Pour ce que c'est.

Et vous inquiétez pas, je suis comme la police, je suis caché mais je suis là...

Salut

Ce que je voulais dire c'est de le trouver à un prix inférieur à celui du Nex E8 .

Car le prix du Vibe 500E est le même que le E8.

Bizard Non ?

Enfin, trop cher par rapport au prix du Nex 50 ou E8. En fait, vu la qualité des produits, il faut modérer un peu. Le Vibe 500 est un peu cher, et le Nex est donné pour le moment. En thermique le kit nu au début de l'été s'achetait le même prix qu'un T-600 Nu. Pourtant, pas vraiment la même chose, c'est le mois que l'on puisse dire...

Bonsoir,

Je suis fan de JR et heureux possesseur d'un Vibe 50 acheter en solde lors de la sortie du Vibe 50 nex , il n'y a rien a redire que niveaux de qualités du produit et a mon petit niveau c'est toujours un très grand plaisir de voler avec. :D

J' aimerais avoir un 90 pour faire quelques compétition F3C avec mes collèges du Sud-ouest, le Vibe SG90 est une très belle machine. Je suis d'accord avec 'Roto', quand il dit que l'on n'a pas les moyens d'acheter pas chère mais quand même.

D'un autre coté je me dit que l'achat d'un Taille 90 ne doit pas être impulsifs mais bien réfléchi ça me laisse un peut de temps pour faire une cagnotte :mrgreen:

Bon vols à tous

@++

Alain

Salut

Pour comparer comme tu dis Roto en moyenne à l'heure actuelle la différence entre un JR 50 Nex et un T600 est de 200€. La ok la dif de prix est compréhensible et acceptable.

Par contre entre le 90SG et un T700 (kit nu) on passe de 1500€ à 500€ :think: , la ça me fais un peu mal au :orcs-buttshake: si je peux me permettre.

Je me suis toujours demandé ce qui expliquait une telle diférence de prix :doh:

Moi Rotodingo (ça ne concerne donc que moi) j'arrive au terrain et tu es en train de voler. Avec un Vibe 90 SG tu me fais envie. Avec un T-700 tu me fais pitié (j'exagère bien sur pour les besoins de la démonstration). La différence de prix est peut-être là?

Salut Roto

Oui je suis d'accord avec toi mais si c'est un choix délibéré de la part de JR (pour le 90) je pense qu'ils font une grosse erreur au niveau marketing.

Sinon as-tu essayé le Kasama ? Lui est plus abordable.

Désolé Rafa, je n'ai malheureusement pas les moyens, matériel, financier et chronologique, de tout essayer. Ni d'ailleurs le niveau de pilotage pour avoir une opinion utile sur du 90. De plus je me réoriente doucement vers la maquette, mon amour de toujours. Si je dois prendre du grand, ce sera de la maquette. En trainer je n'irait pas au-delà du 50. Je laisse ça à ceux capable d'exploiter les chevaux sous le capot... Le Nex 50 grimpe déjà aux arbres avec un simple OS50, ça me suffit bien!