Aller au contenu

Test BeastX V3


Messages recommandés

Salut

Moi je teste le double satelite spektrum, sa fonctionne pour le moment !

Merci Marcel !

ah oui sa changerai tout si en class 600-700 le double satelite passe :D

il faudrait savoir si Concrètement on ne cour pas de risque et que se soin aussi fiable qu'un AR 7000 par exemple car de temps en temps sa m'arrive de l'envoyer très haut avec la cam et si c'est cool ba franchement add to card :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparé a ttes les beta testees et avec tous les pilotes et toutes les machines presentes le we derniers.

Et oui rassurez vous la finale sera parfaite :) juste que d'ici là ca beta teste :)

---

- Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

salut,

bon le soucis a été identifié et corrigé sur la 2.9.9 ( on s'approche ;) ) . Ca teste velu sur les terrain en ce moment :clap: :clap:

sortie prévue pour semaine prochaine, la notice est la http://www.helidigital.com/shop/attachm ... achment=24

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Didiou, j'en suis a 31 pages de manuel juste pour régler le type de récepteur .... il y a quelques petites coquilles qui sont passées à la traduction, mais dans l'ensemble un grand boulot de Marcel.

Thomas.

PS : je ne savais pas que le failsafe ne marchait que sur la voie de gaz sur le beastX ... donc si la liaison coupe pendant un flip, l'hélico continue de flipper jusqu'au sol ?

[EDIT] Pour la fréquence des servos de cyclique, je ne vois pas le 333Hz, c'est réglable via le logiciel (mode utilisateur) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didiou, j'en suis a 31 pages de manuel juste pour régler le type de récepteur ....

ben oui on a blindé le truc vu que à la V2 j'ai eu des dizaines de mail et coup de fil de gens qui essayaient de programmer un satellite alors qu'ils avait un recepteur spektrum ou futaba standard et que donc il y avait rien a programmer du tout...

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça t'apporte quoi le 333Hz à par augmenter considérablement ta conso électrique ? :wink:

BB

Je demande, je suis un utilisateur à la con, j'ai payé des servos 333Hz super chers, alors je gueule pour avoir l'impression de les exploiter au mieux ...

Sinon ca répond pas à la question, c'est accessible via le logiciel ?

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode enfant On ]

Je le veux, je le veux, je le veux .......

[Mode enfant Off ]

Les pyro semblent bien constant ! Je n'ai pas remarqué de décrochages de l'AC. Ca sent vraiment bon.

Par contre, pour les non avertis comme moi, la prise en compte des réglages supplémentaires du cyclique va multiplier les essais avant de trouver le bon équilibre.

Je pense faire quelques vols avec les nouvelles fonctions sur Off puis les introduirent une à une pour bien comprendre leur effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pyro semblent bien constant ! Je n'ai pas remarqué ..

J'ai réutilisé le setup du V2, mais finalement j'ai du le retoucher ensuite. Maintenant c'est vraiment parfait .. A chaque fois que je vole en V3, j'ai une banane d'enfer :D

Par contre, pour les non avertis..

C'est ce que je me suis dis et puis finalement j'ai directement activé pitchboost et l'accel du cyclique. C'est très, très, très agréable .. On dirait que le 500 a une peche d'enfer, alors que mes packs sont mort et que c'est la toute premiere version du kit (BL60G et Align 500L).

Le feeling sur le cyclique est vraiment bon, et dans les figures piro ca a juste plus rien a voir .. C'est tip top :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coom t'as mis combien de collectif et ma cyclic ring donne combien de cycliq ?

Car pour le p boost il faut un max de collectif.

Moi je regle a 15° à 100% mais je n utilise que 13° en iup2.

Sur le 700 hief j'avais un max de CR genre ca donnait 17°.

Pour l'accel cyclic et pas je mets respectivement rouge et rouge cligno. Au dessus c un peu trop.

Sur le 450 ce bx est vraiment pas mal. Au final de mes tests de ce we, j'ai décidé que mon mini protos sera en beastx et pas en vbar :)

---

- Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oli,

J'ai 15 degrés a K, et j'ai limité a 12 deg dans la courbe de pas, plus le pitch boost a tres faible (mais on le sent quand meme tres bien). Au final j'ai ~26 degrés et je suis a tres faible en acceleration du cyclique.

C'est qu'il est plus tout jeune mon 500 ^^

coom

PS: tu le trouves ou le signe degré sur un iPhone ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.