Aller au contenu

Trex 600 nitro v2 : circulez ya rien a voir


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
C'est trop de la merde, il va trop mal voler cet helico.

Pourquoi changer une recette qui marche ?

-Nicolas

Une recette qui se vend. Qui marche, ça se discute. Ce qui est certain, je ne me fais pas d'illusion, c'est qu'il va se vendre. Ca oui. Malgré sa conception trés rudimentaire. Si JR ou Hirobo sortait un truc pareil, on se paierait bien leur tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je ne suis pas d'accord avec vous, je l'adore cet hélico, et tant qu'il existera et les pièces aussi, je n'en changerai pour rien au monde !!

certains vont dire qu'il est obsolète, dépassé, mais combien d'entre nous sont ils capable de l'exploiter à fond ?? 8)

vive le trex 600, et pour longtemps encore j'espère !

certaines modifs ne sont peut être pas indispensables certes, mais bon ...

Et même pas un axe principal épaulé. Toujours la bonne vieille bague. Ouaip, ouaip, ouaip.

franchement je préfère la bague avec ses deux vis, au moins tu ne te fais pas chier avec les rondelles calibrées :roll:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en ne tirant que 30% de son potentiel cela ne veut pas dire qu'on ne sentira pas une nette amélioration sur une autre mécanique, beaucoup plus recherchée. Et c'est pas difficile sur ce dernier point. Quand à la fiabilité dans le temps, hors chrash, le T-600 n'est pas si bon que cela. Roulements, embrayage, axe de démarrage et sa roue-libre, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de très bonne upgrade pour cela :wink:

et ça fait plus de trois ans que je vole en 600, et je peux te dire que mes crashs (heureusement rares) sont dus au pilote et non à la machine :wink:

et je n'ai jamais changé d'axe de démarrage et d'embrayage (juste deux fois la garniture)

et pourtant je vole quand même assez souvent

maintenant ça ne sert à rien de discuter avec des anti align :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Burnsbrother, j'adore aussi mon 600!

Jamais de crash, pourtant, je commence à lui en mettre plein la tronche ^^

Pour ce qui est des roulements, j'ai juste changé les roulements des paliers, pour le reste, avec un minimum d'entretien c'est impeccable! Pas changé d'autre pièce!

Ta dernière phrase résume tout :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai pas us de Trex mais un Rappy ( c'est comme une veille peugeot 104 c'est dépasser mais on n'y est attacher), donc sur un aspect exterieur vous ne pensé pas qu'il aurai pu faire un effort ?

pour ce qui ne le connaisse pas il faut voir l'entête "Trex 600 N V2" pour se dire que c'est la V2....c'est dommage :( .

avec le Trex 600 E Align à fait un effort surtout sur la canopy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ont ils resolu le probleme de roue libre ? je repartirais bien sur t rex 600,je pense que la novelle tete flybarless se monte dessus?pourquoi critiquer autant align,je ne trouve pas mon outrage plus fiable qu'un align!apres,reste les qualitees de vols que seuls les bons pilotes peuvent juger! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'était juste de la provocation mon message, le fond c'était de dire que les upgrades apportées par Align seront des plus qui amélioreront le comportement en vol, mais que l'actuel 600N est vraiment bien fait, et endure des vols extrèmement bien, tout en ne s'usant presque pas et en gardant le même comportement très neutre et à la fois violent qui a fait son succès.

La roue libre a été changée en rajoutant dans la cage un roulement pour 'centrer' l'axe comme sur le 600Epro. Cependant, les problèmes de roue libre des 600N sont des cas isolés, et je connais des roue libres qui ont enduré plus de 1000 vols sans lacher.

La tête semble vraiment sympa, elle est jolie, et il faut voir le comportement en vol, si on peut avoir un ratio de BB entre les deux de l'ancienne tête, ça peut donner quelquechose de très bien pour !

C'est vrai qu'une nouvelle canopy aurait été sympa, cependant elle n'est pas nécessaire pour caler des choses sous le chassis, c'est plus une question d'allure.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris,et il y en a qui demarre au quart de tour! :mrgreen: le probleme de roue libre est le seul reproche que j'ai eu a faire a mon rex,c'est pour cela que je posais la question!quand a la bulle c'est une histoire de gout,perso,je n'aime pas la nouvelle du 600e!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai voulu essayer le Velocity 50 pour changer un peu des machines que l'on voit le plus souvent sur les terrains.

Les 2 marques se valent et tant que l'on pourra acheter des machines à un tel prix, il ne faut pas trop se plaindre sur la qualité.

Phil

Petit récapitulatif en classe 50, à la date d'aujourd'hui, sans fouiller tout le web pour voir si on peut gratter 5$:

Align T600N nu: En promo à 416$ (contre 520$ il y a 15j. Pour faire de la place au V2 probablement)

Outrage Velocity 50 flybar: 550$

TT X50 Torque tube (pales carbones): 560$

TT X50 Belt (pales carbone): 450$

JR Vibe 50 Nex: 526$

Hirobo HDX: 390$

L'Hirobo permet d'avoir une excellente machine à prix plancher. Le plastique a du bon. Voir les Logos. J’adore leur agencement de servo en CCPM, juxtaposés. Le nouveau TT est très attirant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai un Trex 600 nitro pro depuis 2 ans est c'est vraiment une super machine pour débuter. Tout est accessible facilement.

Les pièces sont dispos partout en France et en Europe, et le nombre d'upgrades nous permet de les customiser à notre gout.

Alors qu'Align ne change pas sa canopie, c'est pas grave, je viens d'en recevoir une de chez Canomod Magnifique!!!

Le principal c'est qu'ils améliorent les points faibles qui ne sont pas si nombreux.

Seul point faible constaté à ce jours, comme beaucoup de débutants, les pignons du torcq tube a cause des petites touchettes de l'anti-couple lors d'atterrissages pas forcément contrôlés à 100%.

Faible entretient, coup réduit, fiabilité, c'est la Peugeot 205 des hélicos.

Alors Merci à Align pour sont T600 qui nous donne autant de plaisir.

Si il n'y avait pas ce 600, je pense que beaucoup auraient abandonnés ou même pas commencé l'hélico!!!!

Concernant Rotodingo je serais curieux de savoir avec quelle marque il a débuté et progressé???

Il a due se faire marché sur les pieds par le PDG d'Align pour avoir autant de haine pour cette marque, je pense aussi à autre chose mais c'est pas du standing de ce Forum :mrgreen:

Il faudrait que quelqu'un organise un sondage pour savoir le nombre d'entre nous qui ont possédés cet hélicos et le nombre qui en ont un mauvais souvenir.

ALORS MERCI ALIGN POUR VOS T450,T500, T600 et T700.

Et bien sur à toute les autres Marques pour le plaisir que vous nous procurez!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Rotodingo je serais curieux de savoir avec quelle marque il a débuté et progressé???

JR Voyager E. Machine très douce, et particulièrement robuste/tolérante. A une époque ou Align ne faisait encore que des aspirateurs et autres articles ménagers! Plus fiable que les premiers T-Rex (les 450) qui n'étaient pas une réussite mais connurent quand même le succès du fait du vide à l'époque dans la taille concernée. Je l'ai toujours ce Voyager, dans un fuselage. Ca fait 9 ou 10 ans qu'il vole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.