Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut, enfin voila les photos des soudures.

post-8813-1380090148,8421_thumb.jpg

post-8813-1380090148,9443_thumb.jpg

Ca ne se voit pas trop mais la soudure du fil rouge est mat, la noire est brillante.

Je pense que l'utilisation de si grandes sections de câble (10AWG) rend plus délicate la soudure, ce qui fait que dans l'ensemble le travail à l'air un peu baclé an niveau PCB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

(Le pote de Fredo 3876, c'est moi...)

Un retour live sur les Castle ICE 120 HV.

Achat d'un TREX 700E début janvier 2012, livré par malchance avec un ICE 120 HV.

Retour pour échange chez Castle et réception d'un ICE2 120 HV fin mars 2012.

Premier statio pour réglage début mai, pas en toute confiance il faut le dire, mais aucun problème.

Second statio + premières translations quelques jours plus tard, t° extérieure >30°C et contrôleur très chaud, mais pas de problème.

Le 12 mai 2012, troisième vol, t° extérieure 18°C: petit stationnaire d'une trentaine de seconde puis départ en translation lente et FEU.

Atterrissage en autorot contrôleur en feu, par chance monté sur la plate forme arrière et copieusement arrosé dès l’atterrissage, par miracle de dégâts sur la cellule du 700.

Fin heureuse, mais je met ça sur le compte de la chance.

Tentative de retour du contrôleur brûlé chez Castle dès demain.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :) ,,,suis désoler pour ton t700e, en esperant que c'est pas trop grave,,,j'ai un ami qui en as cramée 2,,,et des ice2 en plus,,,,,je pense qu'il faut arreter d'acheter c'est connerie là,,,ca marche pas,,,,quand on est mauvais, on est mauvais, zon qu'a vendrent des canevas !!!on as deja assez a gérer de truc compliquer dans le model reduit,,,plus le pilotage,,pour pas s'emerder avec des usine a pannes qui nous coute en plus du pognon!!!coluche disais vrais!!!!!(dire qu'il suffirais qu'on arrete te de les acheter , pour que ca se vendent plus) :mrgreen: ,,,,,,,,,,,,,,,allez bon vol à tous ,,,richy :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de regarder mon ICE2 160HV, et zut, ya pas la petite cale orange, c'est reparti pour un tour, j'ai envoyé la commande mais elle n'arrivera jamais avant la manche de la 3D Cup, faudra bricoler une petite cale en attendant...car si le circuit de commande se déconnecte du reste, c'est pas "failure" mais "big failure"...

Le prochain ESC de chez Castle a été complétement redessiné au niveau PCB, il vont finir par nous faire du sans faute, enfin j'espère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant ça.

J'imagine qu'avant de cramer cela doit devoir chauffer pendant un certain temps.

Vous croyez que l'alerte température de la télémétrie peut sauver la machine, ou que c'est ultra rapide et qu'elle ne sert à rien ?

Depuis la version ICE2, il y en a beaucoup moins qui crâment quand même, et quand ça arrive, c'est un peu moins incendiaire qu'avant. La montée en température est je pense instantannée, donc dès que c'est en court-circuit, même si tu mets en autorot, tant que tu ne débranches pas la batterie ou qui reste un Mosfet entier, ça brûle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins incendiaire qu'avant?

Ça devait être un feu d'artifice...

Je te confirme que ça prend feu instantanément et que ça brûle jusqu'au bout (enfin, comme le dis plus haut ROTODINGO, jusqu'à ce que tu pisses dessus) ;-)

Et dire qu'il devait être monté dans un fuselage maquette! Finalement, heureux qu'il ai brûlé si vite et merci les vols de validation.

Remplacé par un ROXXY 9120, d’ailleurs si l'un d'entre vous à des infos sur la programmation sans le boitier complémentaire, je suis preneur! (par avance merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois, j'y postais à l'instant sur un autre topic, pourquoi vouloir faire une maquette en 12S alors que la fiabilité des contro en 6S n'est plus à démontrer.

Si c'est un gros class 90 c'est vrai que tu n'as peut être vraiment pas le choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :D j'ai ce roxxy sur mon 7 hv,,,,je te conseil de prendre le boitier de prog,ref8642,,grace à lui tu accede au nombre de poles et timing par degres et config finement ton regulateur,,,c'est domage de ce priver de ca,,,,,,,c'est un super contro tu verra et surtout sans emmerde ,,c'est ca ca sur tous mes helico,,,,bon vol a toi ,,,, :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.