Aller au contenu

JR Vibe90SG


Invité

Messages recommandés

Voila, David à fait ses 3 premiers vols a Blois ce weekend avec sont Vibe90SG tout frais tout beau et là, le grand sourire posting.php?mode=post&f=26&sid=e2b460c38f4bc3a0d07acf9fc3ebd759# confiance dès le premier vol et après on passe tout ce qu'on veut. Hyper précis, hyper stable, grosse différence avec ses T700:

Vol 2

Vol 3

Donc JR ca vole plutôt super bien.

La suite a venir. posting.php?mode=post&f=26&sid=e2b460c38f4bc3a0d07acf9fc3ebd759#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hyper précis, hyper stable,grosse différence avec ses T700:

Donc JR ca vole plutôt super bien.

vous êtes dingues de poster ça, vous voulez vous faire exclure ???

FAUT DIRE, LE VIBE EST DIFFERENT DU TREX, SINON ...

Ok je :arrow:

Sinon effectivement, ça rebondit sur les arret moins qu'a Surin :roll:

sacré niveau quand même :wink:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps qu'observateur et pour avoir discuté avec David, ses impressions était vraiment bonnes

Il y a beaucoup de choses qui ont changé entre le T700N et le VIBESG.

Nouveaux servos, nouvelle mécanique et surtout VBAR 5 a la place du 3G

Au final d'aprés David c'est plus precis plus stable et l'ac est tres bon.

Au niveau mecanique c'est vraiment beau et bien fait ... le VIBE transpire la qualité y a pas a dire

On attend les prochain vols avec impatience !!! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450 pour un kit de 700 et 1500 pour un kit de VIBE.

Cela fait un moment que le VIBE me fait de l'oeil mais j'ai un peu de mal a faire le pas. Les prix des piéces me laisse un peu rêveur.....35 euros un plateau de T700 contre 100 pour le VIBE.

Le VIBE E12 FBL est un peu moins cher, dans les 1200 euros :D ......peu etre qu'un jour d'achat compulsif...

En tout cas magnifique machine et trés beaux vols

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je poscéde le SG depuis 2 ans,une chose que je peux affimé quand je vol le 90SG je vois vraiment une nette différence avec le Rave par exemple...

Cette becane a mon gout est tout simplement EXEPTIONEL!!!!

C'est clair entre les mains de garçon comme David,c'est l'arme absolue... :clap: :clap:

a+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour avoir discuté avec David, et pour l'avoir vu voler avec ses 700 et le Vibe... oui, il y a une énorme difference :)

David, a un style de vol extrêmement technique, très rythmé , genre une nouvelle figure toute les 6 secondes dont un reversal toute les 3s :mrgreen: .

Donc, les arrets entre chaque figures sont nombreux et assez violent. Là, je pense que avec le vbar on voit très bien la difference par rapport à ces vols en 3G ;)

Ensuite, oui, il nous a fait part des ses impressions en vol ... un verrouillage parfait (surtout à l'ac). Ca c'est aussi un peu grâce au vbar ... mais aussi trèèèèèèèèès certainement à la méca du Vibe (mécaniquement, c'est superbe).

Ensuite, laissons le connaitre bien comme il faut sa nouvelle arme ;) ... je pense qu'ensuite il nous fera un petit topo bien sympa (j'espère :) )

En tout cas .... maintenant, avec son Vibe Viiiiiiiiiiibar :) .... à mon avis il va nous épater cette année :) ... on entendra beaucoup parler de lui je pense :)

Faut pas oublier que là .... il change de machine et de flybarless en même temps.... donc difficile de comparer juste les 2 machines (T700 et Vibe90SG).

@David : Bravo pour tes vols magnifiques... et ta sympathie. Idem pour le papa, un mec super sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooo, :D

Merci a tous pour vos comsss :D

Alors les premieres impressions que j'ai ressenti ont la plupart était déjà dites au dessuss :mrgreen:

Mais c'est vrai que le premier mot qui m'est venu a l'esprit après avoir volé avec, est " simu". J'avais vraiment l'impression d'etre sur le simu. Aucuns parasites pendant le vol , une vraie présence de la machine, et trés posée durant le vol. Elle donne une reel confiance lors du pilotage.

Je peux pas encore préciser mieux mes impressions, mais dans un petit mois je pense que ce sera plus simple :wink:

En tout cas c'est vrai que ca change du 700N. Apres dire si c'est le v-bar à la place du 3G, ou la mécanique du vibe par rapport à celle du 700N, je ne peux pas encore le dire.

C'est en tout cas une machine qui promet d'après mes premiers vols. :dance:

+++ David :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David nous dit que c'est comme le simu :) .... j'ai essayé le SG sur simu. Si c'est ca... ca doit franchement être le pieds :)

Ca rappel mon protos vbar en vrai ,niveau feeling . Donc je comprends quand david dit qu'on a l'impression de voler avec grande aise....

Ca donne l'impression que l'on peut tout passer sans risque :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.