Aller au contenu

Spektrum rappelle ses Radios !


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Pour le potatrds, toutes les premières séries sont potentiellement touchées. La fiche de rappel détaille le pourcentage de variation des voies motivant la prise en charge.

Tout est là : http://www.download-horizonhobby.fr/PUB/bulletin%20dx8.pdf

A voir si ta radio est concernée ou pas par le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, les gars, dommage, que ca ne dur pas, je suis un peu emmerdé pour la renvoyer car je suis à Madagascar, mais bon , pour l'instant je n'ai pas eu de problème, ca marche bien je ne fait pas non plus de 3d hard, juste un peu de voltige. Faudrait qu'il nous donne la solution pour re-calibrer définitivement une bonne fois pour toute, si il n'y a pas de piece à changer pourquoi pas un mise à jour!

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la recalibration permet de rattraper un décalage constant sur toute la course de la voie.

Les potards de mauvaise qualité entraine de valeurs bizarres et variables selon la position du manche. Il n'y a alors pas d'autre solution que de remplacer les manches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j ai fait différemment . J ai démonté ma DX8 , regarder les potards et je me suis appercu que la petite plaque électronique qui gère le potard a tendance à bouger un peu et créer une déviation du neutre . dans mon cas 15 sur le potard du cyclique....

Voici ma soluce:

Il faut démonter le potard en défaut et appliquer une goute de colle entre la plaque et le potard afin quelle soit solidaire de celui ci .

Depuis que j ai fait cela , je n ai pas vu réapparaitre de déviation ;)

A+

jerome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j ai fait différemment . J ai démonté ma DX8 , regarder les potards et je me suis appercu que la petite plaque électronique qui gère le potard a tendance à bouger un peu et créer une déviation du neutre . dans mon cas 15 sur le potard du cyclique....

Voici ma soluce:

Il faut démonter le potard en défaut et appliquer une goute de colle entre la plaque et le potard afin quelle soit solidaire de celui ci .

Depuis que j ai fait cela , je n ai pas vu réapparaitre de déviation ;)

A+

jerome

Salu, effectivement, j'ai vérifier et testé cette méthode et visiblement ca fonctionne :!::!::D

cependant, j'ai préféré mettre un bout de mousse légèrement rentré en force entre la plaque et le potard plutôt que de mettre de la colle, comme ca si jamais ce problème ressurgit ou si autre chose arrivait, j'enlève la mousse et j'envoie en sav.

Merci

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai ouvert la mienne, regardé les potards tout va bien, rien qui bouge, j'ai fait la mise à jour 2.03, re-calibrer les manches, la il fallait tenir un chouillat le manche de droit aileron vers la gauche pour pouvoir valider la calibartion, aprés j'ai vérifié, dans le monitor, et plus de variation, tout est OK.

Merci pour les infos.

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai ouvert la mienne, regardé les potards tout va bien, rien qui bouge, j'ai fait la mise à jour 2.03, re-calibrer les manches, la il fallait tenir un chouillat le manche de droit aileron vers la gauche pour pouvoir valider la calibartion, aprés j'ai vérifié, dans le monitor, et plus de variation, tout est OK.

Merci pour les infos.

Tiny

en apparence tout les potards sont bien ;) ...mais en fait non

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonsoir,

Après beaucoup de recherches concernant mon problème d'anticouple; d’initialisation du beast X j'ai contacté Horizon hobby par mail en exposant mes problèmes.

Ils m'ont répondu dans la journée en m'indiquant qu'il fallait effectuer un changement des manches et et une reprogrammation complète malgré la mise à jour en 2.3.

Sur, pour que l'on me réponde ça en directe, c'est évident qu'ils ne sont pas surs d'eux ou qu'il y a un défaut évident.

J'attends l'envoi et le retour mais c'est sur qu'investir 350 € et être déçu au bout de deux mois, c'est décevant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.