Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

salut

est ce que si je prend une kit nu je peux mettre mon électro de 450 pro dedans ?

C'est à dire mks ds450 , futaba s9257 a l'ac, moteur align 450m avec l'esc align, beastx et lipo tp 3s 2250mah 45c et rhino 3s 40c.

Le kit nu est livré avc la tête fbl ?

En cas de crash les pieds de pales casse systématiquement ? sa sauve les pignons de servo a chaque fois ?

merci

a+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

ouais les pieds de pales plastique (ou plutôt le bras de commande de ceux-ci) casses souvent lors des crashs ce qui préserve pas mal les pignons des servos.

Au sujet des capa. Pitounet je dirais maxi 2300 en 4s et maxi 1400 en 6s

Temps de vol entre 4' et 6' en fonction de la 3D, des tours et du pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos ! des photos !

J'ai planté/explosé mon gaui 200, j'en ai marre de cette classe, je casse, je casse...Plein le c** !

Donc comme je le disait au dessus, je pense que je vais faire pété le miniproto d'ici la fin de l'été, histoire d'avoir un truc à faire voler en salle et pendant mes déplacements...

Si quelqu'un à une machine monté et qui a quelques photos à mettre ça serais cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos ! des photos !

J'ai planté/explosé mon gaui 200, j'en ai marre de cette classe, je casse, je casse...Plein le c** !

Donc comme je le disait au dessus, je pense que je vais faire pété le miniproto d'ici la fin de l'été, histoire d'avoir un truc à faire voler en salle et pendant mes déplacements...

Si quelqu'un à une machine monté et qui a quelques photos à mettre ça serais cool !

mieux j'ai une video de crash

viewtopic.php?f=291&t=41356&p=385481&hilit=lucioles#p385481

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

punaise, le tube de queue faut y aller! en 5 crash pas reussi a casser autre chose que bulle, spindle et un plastique du chassis.

Une pale qui a tapé dessus un peu, une belle marque, mais rien de monstrueux.

A noter que les axes n'ont pas bronché, j'ai vérifie. La boule de chape du pied de pale était un peu tordue mais je l'aie redressée, je la changerais à l'occasion.

J'aime cet hélico ... et la plupart de ceux qui l'ont vu voler en ont déjà commandé un ou j'appretent à le faire ;)

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez Makris Rc y'a 107€ de diff entre nu et kit + pales + moteur + ESC + fdp gratuits.

Les pales SAB sont superbes, donc c'est tout bénèf.

Disont qu'il y a 7€ de fdp et 30€ de pales, ca fait l'ensemble YGE + scorpion à 70€.

Tu peux déjà commencer par revendre tes anciennes pales + moteur + ESC, ca fera rentrer un peu d'argent.

Ensuite, si t'arrives à négocier de ne pas acheter les pales, ou a revendre celles qui sont dans ton kit, moi quand j'ai acheté le mien j'ai pris le stretch kit directement, donc j'ai des 325mm qui "trainent", c'est cadeau.

Pour le reste malheureusement je ne peux pas faire grand chose.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je peux essayer de tout revendre, mais est ce que la qualité est supérieur au 450pro ?

J'aime bien comment vol mon 450 pro mais sa me coute chère si je le crash car a chaque fois tout les srvos cassent et la si c'est les pieds de pales qui cassent sa me fait voler sans la peur de crasher.

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux essayer de tout revendre, mais est ce que la qualité est supérieur au 450pro ?

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Non vraiment, tu te poses la question ?

Bon ok scorpion n'est pas LA meilleure marque de moteurs, mais c'est le meilleur rapport qualité prix, et ce sont de très bons moteurs.

Pour YGE, c'est simple, ca laisse toute la concurrence sur le carreau ... même kontronic (considéré comme la Rolls) à du mal à suivre. Et dans le kit du mini protos, c'est un YGE 60A qui accepte jusqu'a 6S, en fait c'est le même que celui livré dans le kit du protos 500, donc t'as de la marge.

Rien de comparable avec Align (qui marche bien, mais dans une toute autre catégorie).

Thomas.

[EDIT] Sinon pour revenir au mini protos ... je l'ai fais essayer entre midi à un ami qui était déjà convaincu (en fait on a déjà commandé ses servos et ses packs d'accus), il a halluciné ... ca marche mieux que n'importe quel 450 / 500 de ma connaissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.