Aller au contenu

Heli Fun Fly à Blois (41) 18 et 19 Juin avec vols de nuit


Qui sera présent ou pas ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Qui sera présent ou pas ?

    • Présent
      25
    • Absent
      9
    • Peut être
      10


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Pour ceux qui seront là des le vendredi Aprem (c'est à dire déjà beaucoup), le repas du soir sera au libre choix , resto ou autre !!! Pour le samedi midi, on organisera un petit repas version sandwich;)

A vendredi pour les aficionados!!!!

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUUUU le weekend va etre chaud va y avoir du beau monde .. j'espere de meme pour la meteo .. les artifices sont arrivés aujourd'hui ...ouff !!!! j'ai eu un peu peur du retard !!! enfin ya plus qu'a !!!

a samedi ,,,david

Un 14 juillet en avance ça ne se rate pas :mrgreen:

Le temps devrait se maintenir avec du vent le samedi car temps orageux.

Sinon c'est clair qu'il va y avoir du beau monde car en plus des inscrit sur FH, y en aura d'autres :D la liste s'agrandit , et beaucoup arrivent dès le vendredi ...on va commencé le sympo avec un jour d'avance si ça continu :dance:

jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que dire...... :roll:

..Si... MERCI ENCORE pour ce bon week end incontournable !!!!

organistaion nickel, musique au top, vols de jour et de nuit de toute beauté ;)... etc.. mais le bruit "ZZzzzZZzz.." des abeilles ça ma saoulé LOL !!!!! :D

a bientôt !!!

Laurent BODIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bien pour moi, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès content d'avoir passer le dimanche avec vous :)

Trèèèèèèèèèèèèèèès content d'avoir revu les amis, et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès content d'avoir fait connaissance de ceux que je n'avais jamais vu :)

Dommage de ne pas avoir assisté à la journée du samedi.... surtout du samedi soir. Mais l'année prochaine, je serai le week entier :)

Petite pensée à David, content de le voir avec une grooooooooooooooooooossse banane au visage, avec son JR et son viiiiiiiiiibar :)

Le 700turbine.... ma gni fique . Une tuerie. Bravo pour le boulot fait sur cette machine, et chapeau pour le vol.

Bravo à tous pour vos vols, ca envoi bien... :)

Et un grand MERCI pour l’accueil, qui était au top, ambiance, bouffe, musique :) MERCI !!!

Donc pour moi, rentré à 22h45 en normandie :) ... impecc (pas trop trop tard pour les enfants :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

le bulletin météo vient de changer !!

je préfère nettement celui là :D, nous aurons pas de vent comme annoncé , mais simplement des passage orageux donc c'est cool car après l'orage on peut voler car pas de vent ;)

...Noooonnnnn, pas de vent...seulement 3 jours et qu'à 60km/h :D

...mise à part ça, l'ambiance était vraiment très sympa et j'ai fait à nouveau quelques sympathiques nouvelles rencontres et connaissances.

A+, JP (qui a amélioré son chrono de 30min (bon 5h30 de route tout de même))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :D

On peut dire qu'après avoir passé un week end comme ca, on comprend tout de suite la définition de s'éclater !!!!!!

Merci pour l'organisation et l'accueil qui était au top. :D

Donc, donc, a l'année prochaine !!!!! ( avec un peu moin de vent ce sera parfait ) :D

+++ David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.