Aller au contenu

Dans le genre je vol En sécurité...


Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec vous ,on va avoir des morts un de ces jours ,ce genre de vidéo devrait ètre censurées car cela donne des idées aux novices et cette course en avant va mal finir ,la fédération va devoir légiférer rapidement

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'atitude ce n'est pas du modélisme c'est de l'inconsciance et de l'imbécilité, quelque soient le pilote !

De plus, je ne crois pas que cela favorise notre hobby car un jour il y aura un accident grave et nous tous serons sanctionné dans notre pratique par des loies débilent mise en application des suites d'acte débilles comme ceux là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvafilms

J'avais vu une vidéo de ce mec il y a quelques mois, ca ressemblais un peu à ca, presque pire, avec la caméra juste à coté du pilote. Tant que tout fonctionne bien, pas d'erreur de pilotage ni de casse, c'est cool, enfin pour eux, mais le jour ou il y aura un problème...

On va dire que c'est la folie des emirates, tu est riche, donc tu fait n'importe quoi.

Quand je dis c'est n'importe quoi, pas exemple, envoyer des voitures thermique dans des parpaings:

(il y a plusieurs vidéos de crash auto comme celui la sur leurs chaine)

Une chose est sûr c'est que riche ou pas, quand on crash dans le sable, on est pas plus avancé quand il s'aggit du nettoyage:

Avec toutes les pièces graissés, ca doit être très pratique à enlever :)

Enfin si, on met l'hélico entier à la poubelle et on en reprend un neuf :|

Vol inversé au dessus des voitures:

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Quelle bonne bande de guignols tout de même, ça joue les kéké mais ne pourrait il pas y avoir un jour contact entre son hélico et sa tronche à celui ci, comme ça il ne pourrait certainement plus trop se la faire et polluer You-tube et autres hébergeurs avec ses vidéos foireuses.

Bons vols en toute sécurité.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Salut,

il pas y avoir un jour contact entre son hélico et sa tronche à celui ci

A+FRED

Mais cela va se passer un jour ou l'autre :(

@+

PS: il font ca pour ce recevoir l'air du rotor dans la tronche :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Punaise... J'espère que la plupart de ceux qui sont capables de voler comme ça prennent plus de précautions avec leur environnement. Quand je vois le cameraman qui s'éloigne du pilote et va à à la hauteur de la machine 8O. On ne me fera pas croire que le pilote est capable, en pilotant comme ça, de tenir compte de la position d'un spectateur qui se déplace.

La 3D, c'est cool. Le "Toujours plus bas", c'est marrant. Mais oublier les règles élémentaires de sécurité... Je trouve ça de plus en plus préoccupant cette surenchère. Au final, tout ce que nous gagnerons, c'est que nous allons nous voir imposer des restrictions et des formations obligatoires pour avoir le droit de voler. J'espère juste que d'ici là il n'y aura aucun tué avant.

Kerlu, franchement ecoeuré de voir les risques que prennent ces pilotes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.