Aller au contenu

Votre avis sur les accu NANOTECH


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Vu ma mauvaise expérience avec dans l'ordre

Voltz : 20 vols, accus gonflés 12S 3300

TP : 1 elements de 5000mah sur 12 hs dès le debut

Kypom : 15 vols, un cell de 5000 mah sur 12 hs après hyvernage.

Je dis marre de mettre prix !

Probablement que j'ai la poisse mais j espere pouvoir tirer plus que 20 vols avec les nanos on verra bien .

Mon nouveau pack de TP se comporte très bien et mes gens ace aussi mais il ont peu de vols pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que cela se vend, il les gardent au catalogue.

Nombreux sont les pilotes qui ne font pas plus de 30 ou 40 vols par accu et par an et donc ils se retrouvent avec des accus faiblards au bout de deux ans et trouvent cela normal et rachètent les mêmes en en faisant de la pub autour d'eux.

D'autres ne se rendent pas compte de la dégradation car ils ne tirent pas le max de leurs accus(c'est plus souvent le cas avec certains avions qui ne tirent pas grand chose. Les hélicos sont nettement plus exigeant).

C'est assez insidieux aussi, car la dégradation se fait lentement et les doigts s'habituent à voler ainsi et il n'y a que lorsque l'on passe sur des accus neufs ou d'autres en bonne forme ou que les performances s'écroulent totalement que l'on remarque le problème.

Quand on fait 100 à 150 vols par accu et par an et que les nanos ne tiennent que six mois, alors que des turnigy standards continuent à vivre leur vie après plus de deux ans, cela se remarque plus facilement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que DEN est dans le vrai :

-depuis 2 ans je n'utilise que du nanotech, et franchement j'en suis très content, j'utilisai sur mon 700 , sur mon 550 et sur mon 450 du 45C ou 65C.. rien a dire.. pas de gonflage rien, En revanche je suis très méticuleux : jamais de cellule déchargée en dessous de 3,78v après mes vol.Bilan des accus sain qui sont tres tres correct

- J'ai décider d'acheter des GEN ACE 65C pour mon goblin 500 .. bon , y'a pas a dire, c'est quand même le jour et la nuit (pour le prix aussi)..

MAIS , il faut effectivement prendre en compte que : je n'ai pas fait plus de 50 cycle par accus et par ans, que je malmenais moins mes accus au début.. et que , comme dit den, la baisse de performance est lente et insidieuse... BREF, pour les pilotes qui débutent, je ne pense pas que nanotech soit pourri, si on les utilise bien, mais clairement pour les pilote 3D helico en compet qui en mette plein la tronche.. vaut mieux investir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que cela se vend, il les gardent au catalogue.

Nombreux sont les pilotes qui ne font pas plus de 30 ou 40 vols par accu et par an et donc ils se retrouvent avec des accus faiblards au bout de deux ans et trouvent cela normal et rachètent les mêmes en en faisant de la pub autour d'eux.

D'autres ne se rendent pas compte de la dégradation car ils ne tirent pas le max de leurs accus(c'est plus souvent le cas avec certains avions qui ne tirent pas grand chose. Les hélicos sont nettement plus exigeant).

C'est assez insidieux aussi, car la dégradation se fait lentement et les doigts s'habituent à voler ainsi et il n'y a que lorsque l'on passe sur des accus neufs ou d'autres en bonne forme ou que les performances s'écroulent totalement que l'on remarque le problème.

Quand on fait 100 à 150 vols par accu et par an et que les nanos ne tiennent que six mois, alors que des turnigy standards continuent à vivre leur vie après plus de deux ans, cela se remarque plus facilement ;)

Oui bien vu !

moi je suis dans ce cas, je vol avec plusieurs hélicos et en + j'ai plusieurs packs. Alors si comme tu dis 30-40vols par pack par an x 3 packs et bien ça fait déjà 90-120 vols et celà seulement pour un hélico ! Vraiment il faudra attendre pour que je puisse donner mon avis sur mes futurs packs.

Et celà dit je ne fait pas de 3D pour le moment, enfin je commence a me lancer dans les figures mais mes hélico fonctionnena des vitesses raisonnables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.