Aller au contenu

Concours F3N Cergy Pontoise le 27 Mars 2011


Messages recommandés

Salut,

Merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, aux juges, aux sponsors du concours et aux membres du CMCP qui ont aidé pour l'organisation.

2 tours de vols complets (Imposé et vol libre) ont pu être réalisés et un tour partiel en musique aborté pour cause de pluie (et qui donc ne compte pas dans le classement).

En attendant que je récupère les résultats détaillés en version informatique, voici le classement par catégorie:

F3N Inter:

PLACE PILOTE TOTAL

1 Tristan Balege 1942.85

2 Gael Lamirand 1934.51

3 David Souriot 1885.34

4 Cyril Domingos 1767.73

5 Pierre Gutierrez 1752.99

6 Nicolas Lorion 1649.97

7 Pierre Agbadje 1537.97

8 Nicolas Brichet 1425.42

9 Frederic Roudier 1260.44

F3N National A:

PLACE PILOTE TOTAL

1 Benjamin BOSSO 1982.01

2 Alexandre BOSSO 1891.39

3 Bruno BOSSO 1833.76

4 Frederic Colombero 1612.74

5 Alexandre Besse 1481.11

Pour les photos, il y a le lien mis par Tristan et aussi:

http://rcloisirs.picsengine.com/#album=13879

Je récupère des videos et photos aujourd'hui donc ça viendra en ligne par la suite.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour le spectacle. Je suis passé en tant que spectateur et j'en ai pris plein les yeux. 8) Dommage que le temps ce soit gaté, pour finalement venir avorter la séance de vol en musique.

coom

PS: Il semblerait qu'en réel, les vols sont plus impressionants 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée sauf pour la météo. Des vols terribles avec des styles différents ce qui est très bien. Ce qui me rend dingue c'est la décontraction des pilotes en particulier les jeunes. En tout cas ça donne envie de s'entrainer et participer une prochaine fois surtout dans une ambiance zen comme celle là.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à Bruno pour son accueil super chaleureux et pour l'organisation de ce concours.

:clap:

Pleins de beaux vols de tous les styles en effet.

Tristan va faire très mal , moi je vous le dis 8O .Il s'éclate vraiment avec son Velocity 90. La grosse classe vraiment

David: No comment , je ne trouve plus les mots qui décrivent son talent. NO Limit

+++

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

extrait du reglement:

4.6.1. Nombre de vols

Lors du championnat de France chaque concurrent effectue quatre vols : deux vols de figures

imposées, un vol Freestyle libre et un vol Freestyle en musique. Les conditions météorologiques

peuvent obliger le directeur du concours à réduire le nombre de tours de vols.

Ce nombre peut être différent pour les compétitions fédérales.

D'autres part un tour de vol (c'est a dire un tour d'imposé ou de libre, ou de musique) est validé que si tous les concurrents ont pu effectuer leur vol dans ce tour de vol....

c'est pour cela que le vol en musique ne fait pas partie du classement (vu qu'une partie des pilotes n'a pas pu le faire a cause de la meteo).

Voila qui repond a ta question :)

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.