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Re,

En fait je vole avec un AQ 2S pour la réception et je l'ai placé sur le pack principal à l'arrière, donc le truc avec les led c'est mon régulateur de tension qui est placé entre les flancs sous le tube de queue et donc directement à proximité du récepteur.

Pour les vitesse, j'en ai 2, 1640rpm pour le statio et la translat et 1850rpm pour avoir les watt mais je ne l'exploite pas encore en translat rapide avec ce temps, par contre des départs en monté à 1850rpm ça pulse bien. Dans cette config je suis à 88% sur l'ESC.

++

Fred.

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Hello :

Il semble que ça fait un jolie bruit quant ça va vite !!!

Un peu comme une F1.

Et c'est vrai que c'est très tentant de faire des aller retour plein pot avec une telle machine pas vrai !!!

Déjà que je trouvais que le 3Dnt part très fort !!!

Qu'est ce que ça doit être avec le Rigid.

Sinon, Fredoc, tu dis être à 88% à l'ESC et tu as un 160A me semble t'il ?

Du coup, avec un Jive 80, c'est limite non ?

@+

Olivier

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Hello !

Bee Rotor66, c'est exactement pour quoi je pose la question. Bon, certaines vidéos attestent du bien fondée de la config jive 80 et Pyro 700-52. Mais peut être qu'à long terme ce n'est pas le mieux ?

Et effectivement Mr Henseleit dit : Recommended controller: ............................Jive 80+ HV or Jive 120+ HV

Mais Le HV prévient peut être des problèmes de trop forte demande de courant ?

Comme je débute en électrique, je me pose pas mal de questions, histoire de ne pas faire de bêtises avec cette belle machine.

@+

Olivier

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Salut les gars

Je ne possède pas un Henseilet mais depuis peu je tourne avec un ensemble Jive 120HV 700-52L la conso en pointe donnait 160 ampères en pointe avec un CC120HV sur un classe 600 qui depuis paix a son ame il est en réparation.

avec le Kontronik 120HV ca pousse encore plus fort 8O 8O 8O

Je n’ose imaginer la conso sur un Rigide 8O 8O :mrgreen::mrgreen:

Philippe

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  • 4 weeks later...

effectivement personne ne sait car j'utilise le 80hv depuis 1 ans sans aucun souci meme par temps chaud et vols remués.

Je pense que tu peux envisager le 80hv avec la plupart des moteurs actuels (type pyro 700). ~Si tu souhaites plus tard en faire un monstre de puissance (bobinage moteur à la main, editions limités etc...) alors passes plutot au 120hv.

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