Aller au contenu
rsbull88

7HV, new pics !

Messages recommandés

hello,

excusez moi la team compass :-) mis a part votre engouement sur ces quelques dessins :-) :-)

quels sont les innovations sur cette machine en rapport à d'autres de même catégorie ?

-je vois la commande d'anticouple au dessus de la poutre. ok:!

" L'homme a besoin de passion pour exister."

La commande d'anti couple sur le dessus de la poutre c'est pas nouveau, le TDR l'a déjà

les servo du cyclique en direct (pas de push pull), ça ressemble à du Mikado dans la dispositon autour de l'axe rotor

la super tête FBL compass, a elle seule, elle vaut le détour !

un chassis carbone, logeable, simple et surement léger...c'est prometteur

un AC à courroie, simple et surement pas cher

Du coup, rien de forcement révolutionnnaire,que des élements qui ont fait leurs preuves !! du coup ça donne une machine qui s'annonce vraiment efficace, pas forcement honéreuse pour un 90, le tout avec une tête FBL qui fait vraiment envie......que demander de plus 8) :wink::D

On signe où ?? :wink:

Three Dee RIGID - AC-3X

Mini PROTOS - Beast X

Hello,

Je ne suis pas sûr que le "gruyère" qui lui sert de châssis soit forcément très résistant aux impacts...aucune entretoise et aucun renfort...ça fait léger...comme dit cyr73, y aura plus de morceaux à ramasser :D

A+, JP

OFFICIAL DEALER

COSMO&MAGNUM FUELS (SWITZERLAND)

T12FG/ T700 DFC/ OS105HZ-R/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL

T12FG/ T700 DFC/ OS91HZ-R SPEED/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL

http://jeanpascalmarmy.blog4ever.com

Invité

Il y a peut-être un rail d'accus qui sert de renfort tout le long du chassis ...

Et puis quand tu casses le chassis, qu'il soit juste cassé sur 2 cm² ou qu'il soit en petits morceaux, le résultat est le même !!!

Et puis quand tu casses le chassis, qu'il soit juste cassé sur 2 cm² ou qu'il soit en petits morceaux, le résultat est le même !!!

...c'est juste, mais si le châssis ne casse pas à chaque fois, c'est encore mieux!!

JP

OFFICIAL DEALER

COSMO&MAGNUM FUELS (SWITZERLAND)

T12FG/ T700 DFC/ OS105HZ-R/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL

T12FG/ T700 DFC/ OS91HZ-R SPEED/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL

http://jeanpascalmarmy.blog4ever.com

Une vraie dentelle ,ca doit bien se rependre ,Rom nous montrera ca tres vite :lol::lol::lol:

Oh mais carrément j'ai maté les tofs le chassis c'est du gruyère comme dit plus haut ou de la dentèle comme tu dis Fred :)

Mais c'est clair que potentiellement sur certains impacts ca va exploser et ruiner les packs... C'est que ca commence à faire lourd là quand même.

Allez vivement la première manche de la cup qu'on voit vos dentelles :)

D'apres ce que je comprends, oui.

Ils vont tester 2 systemes, pour l auto tension, celui ci et un "spring system" avec des ressorts de chaque coté.

C'est notre Marcel qui va etre content avec le boitier d'AC de ce 7HV :)

J'organise pour vous votre séjour à la Fistinière - Contact par MP

potentiellement sur certains impacts ca va exploser et ruiner les packs...

Romain te dira ça ^^

Mais vu l'épaisseur du carbone je pense que ça sera plus solide que tu ne crois ;)

Allez vivement la première manche de la cup qu'on voit vos dentelles :)

ha tu y aimes hein voir nos dentelles :lol: j'essaierai de trouver de la lingerie affriolante rien que pour toi :mrgreen:

Goblin / BeastX / YGE / t8fg