Aller au contenu

MKS DS 95


Invité crapouille

Messages recommandés

Salut,

Depuis que j'ai fait rentrer un T700 tout neuf dans le placard, mon 450 fait la geule :cry: donc pour le consoler je lui ai offert trois DS95 tous beaux tous neufs et depuis lui et mois ben ca va beaucoup mieux :mrgreen: .

plus sérieusement, j'ai atteind un niveau de jeu tellement important et aprés avoir changé trois kits pignons sur mes vieux DS410M j'ai crashé quand même car celui de la profondeur à lâché, j'ai donc craqué pour le trio DS95, reste plus qu' à monter ca et ce week-end hop on test, en plus ils ont prévus de la pluie pour tout le week-end, me vois mal faire de l'indoor avec le 700 moi :D

J'ai vue ici ou là que certains d'entres vous rajoutent un bec, y'aurait' il des soucis de consommations avec les MKS ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

moi je n'ai rien de remarqué du coté de la conso, pas de soucis. sinon xcelfr, moi j'ai pas trop de chance, je crashe pas souvent masi quasi a chaque fois me tape le pignon de sortie grh.. un peu galere, sinon dedans rien ne bouge, c du top qualité, par contre les mien on pris un peu de jeu et sur les 3 il y en a un qui fait un peu plus de bruit. bref pas decu, j'attend les grd freres les HBL 950 et 980 pour mettre sur mon nv 600 ca devrait donner lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'il y a souci !

Si tu es en BeastX, à 200Hz, avec un ESC Align il va falloir rajouter un BEC.

J'ai réussi à m'en passer en Vbar (120Hz) puis en BeastX à 120Hz avec un condo specktrum branché sur le Vbar puis BeastX avec de palier aux chuttes de tension.

Tu serais en MiniProtos avec le YGE60, pas de souci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci BB, on va mettre 120 alors :wink:

Très mauvaise idée, car même là tu es très proche des limites du contrôleur Align. Chez Oli avec un condo cela marchait, chez moi sans condo la télémétrie était formelle : beaucoup trop juste.

Quand tu te prends des points bas à 4V en y allant sur des œufs cela ne te mets pas en confiance.

Après ce que tu risques ? Un reset de ton récepteur bien sûr.

La bonne nouvelle c'est qu'avec un BEC 3A cela marche nickel. Et tu as le choix sur le marché dans cette spécification.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Oli moi ce que je dis. Je remarque que tu avais un condo, cela devait jouer. Ensuite jouer avec les limites d'un BEC Align, qui n'est pas forcément de la même qualité pour tout le monde pourquoi pas, mais bof est-ce utile ?

L'ancien contrôleur Align faisait 2A, guiwoods si tu as le nouveau qui en fait 3 c'est nickel. Tu dois même pouvoir voler à 200Hz sans soucis.

Sinon les mecs vous mettez 200€ dans vos servos de cyclique et vous n'avez pas 10€ pour complémenter le BEC ? Vous êtes joueurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement ca veut dire quoi tout cà?

Moi j'ai le BL35X qui fait 3A, donc c'est bon ou pas ?

Ensuite que mettez vous en plus sur la machine pour éliminer le problème, un contro plus puissant ou un bec en plus pour séparer l'alimentation des servos de la propulsion un peut comme sur les gros formats ???

Désolé mais je suis pas toujours sur le matos éléctrique.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien il a plus de deux ans, donc bon je ne sais pas s'il est 2 ou plus. M'enfin il a volé une année en DS95 et deux en Vbar. Le condo j'y ai mis après avoir eu des fails safe à mes tout début en Vbar ! A l'époque DS410.

A la réflexion quand je suis passé en BeastX, je n'ai pas remis le condo ;) Donc ca a tourné sans pb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut, question sur la conso des DS95.

J'ai 3xDS95 + 1 DS95i sur mon mini protos avec un CC ice 50.

J'ai passé le BEC du CC de 5,2v a 5,8v hier et passé 4 lipos (dont 2 neuves) , l'héli a perdu ses tours au bout de 2 minutes a chaque fois, plus rien dans le sac (le governor est réglé @ 3200rpm en idleup).

Est ce que ca peut venir de la consommation des DS95 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

bonsoir tout le monde!!!

 

je reviens sur ce sujet, car j'aimerais monter une triplette de servos pour mon forza 450 mais je ne sais quoi choisir!!! alors vu que ce topic date un peu quels sont vos retours sur ces ds95 de chez MKS!!! car j'hésite avec les servos Jr fbl ds21 qui ont l'air top d'après les pilotes qui titillent le forza 450! valent-ils vraiment le coup?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucho95,

Je ne peux malheureusement rien te dire concernant les JR car je ne les ai jamais testé mais pour les MKS DS95, ce sont des servos qui m'ont donné entière satisfaction avec un retour au neutre exceptionnel tout autant que leur précision mais "ils valent de l'or" question tarif...si tu as le budget, fonces...

Modèlistement.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.