Aller au contenu

Le Super Voyager E 4S est arrivé!


Invité rotodingo

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

On a failli attendre. J'ai regardé vite fait la dernière vidéo (j'ai pas le son au boulot).

Je suis convaincu, et je pense que je ne vais pas tarder à craquer. De plus j'ai déjà les Lipos (4S 3200mah) qui vont bien, reste à vendre mon HDX pour acheter la version tout origine, cad, avec moteur/ctrl Hacker.

Rotodingo,quand tu prends avec le moteur/ctrl, il y a aussi le dongle fourni pour la programation du ctrl ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oui ! Que vous êtes mignons, tous les trois, sur ces vidéos !

J'ai trouvé cependant "santini" un peu timide !!

Quant à Laurent, il n'est pas très bavard non plus ...

Encore une fois de super remerciements pour ces vidéos et ces infos. J'ai dit que "j'arrêtai là" avec mes 2 LOGO et mes 3 VOYAGER E ... mais décidémment, l'helico RC est une vraie drogue, et je croîs que je vais encore craquer en 2008 pour un Super VE 4S !!

Battista.

Logo 24, Logo 14, Voyager E Ecureuil, Voyager E Agusta, et Voyager E trainer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Rotodingo,quand tu prends avec le moteur/ctrl, il y a aussi le dongle fourni pour la programation du ctrl ?

Non, malheureusement. Tu peux te le procurer chez Guindeuil Modellbau en allemagne (parle bien français) pour il me semble environ 15€. Le logiciel est téléchargeable sur le site Hacker et c'est là que ca devient intéressant: il me semble que tu as le Castle Link de Castle Creation. Et figure toi que le module de liaison au PC Hacker ressemble comme 2 gouttes d'eau au Castle link. Donc à essayer avant de commander.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Salut

pour moi impossible de la lire. Pourquoi tu la balance pas sur fh tv ?

Parceque c'est trop gros et ca ne supporte pas le DivX. meme en WMV je dépasse allegrement les 50Mo maxi.

Il suffit d'aller sur Stage 6, de télécherger les vidéos ou de les lire en directaprés installation du plug-in Divx inoffensif. J'ai assez galéré pour trouver un site qui puisse me permettre de mettre mes fichiers en 16:9.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Oh, oui ! Que vous êtes mignons, tous les trois, sur ces vidéos !

J'ai trouvé cependant "santini" un peu timide !!

Quant à Laurent, il n'est pas très bavard non plus ...

Laurent est en effet trés discret. Trop bien élevé. Ce qui fait qu'il à bcp moins de problèmes que moi...

Tout ce qu'on demande vraiment à Laurent c'est de secouer le SVE avec talent. Et bien fort pour voir si ça tient. là il est bcp moins timide, il est dans son élément.

Ce qui fait CHIER c'est que Chronopost n'a tj pas livré les servos en 2 jours prétendant qu'il n'y avait personne. Alors que quelqu'un est là en per-ma-nence. Ce soir j'ai des envies de meurtre que vous ne pouvez pas imaginer!

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, oui ! Que vous êtes mignons, tous les trois, sur ces vidéos !

J'ai trouvé cependant "santini" un peu timide !!

Quant à Laurent, il n'est pas très bavard non plus ...

C ets pas qi il parle pas, c ets qu il faut arriver a trouver unblanc pour placer une phrase icon_biggrin.gif

Un peu pareil pour nous d ailleurs pour ce qui est d ecrire sur FH parfois, sans avoir de message contradictoire de qui vous savez icon_biggrin.gificon_wink.gif

Desolé lolo pour ta douane, ca devrait pas etre enorme cependant.

@ bientot au rcmco j espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
oui on va le secouer le garçon icon_lol.gificon_wink.gif

ps: moi c'est la douane comme prévu sur ma FF9 .... icon_cry.gif

Désolé pour toi mais tu as fait ce qu'il fallait pour! Tout dépends pour combien t'en as.

Prions pour qu'on ai les servos ce matin...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
salopio ce livreur icon_evil.gif

Pareil FF9 a la poste avec un jolie sticker DOUANE a perçevoir icon_confused.gif

malheureusement dimanche temps pourri avec vent samedi pas mieux ... bref pas gagné

Pas de douane de mon coté. Mais livreur trou du cul faignant.

La prochaine fois je fais livrer au magasin. Là pas d'excuse.

Laurent, je te propose de monter ça demain soir si tu peux et si j'ai les servos. ca devrait aller vite (tu peux déja poser le servo d'A/C). Tu fais la prog samedi tranquillement quand ça te chante et on le met en l'air dimanche matin sur Bagatelle de bon heure. 8h30. (Je voulais le faire à l'AMCY mais quand ca veut pas ca veut pas). Probablement peu de vent à cette heure. Mais faut se lever et t'extraire des bras de qui tu sais. Avoir un mécène n'est pas toujours de tout repos icon_rolleyes.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voilà l'avis d'un vrai néophite.

Après plusieurs mois de réflexion,j'ai craqué,il y a presque un an,pour le VE lambda.J'ai tout de suite été séduit par son aspect robuste.C'est peut être mieux pour un vrai débutanticon_redface.gificon_lol.gif.

J'ai pris un plaisir non dissimulé à monter la bête.Je m'y voyais encore dans 107 ans,mais rien de tel;montage en 2 bons moisicon_question.gifben le boulot entre chaque étape.

Enfin,pour en venir à l'article en cours;ben je pense que n'importe quel amateur de voilure tournante est apte à monter le Super Voyager sans lire la notice et les sushis.Les vidéos sont super géniales.J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder.

Moi je trouve qu'il a une super allure ce Voyager.

Si vous pouviez faire les tests,à Bagatelle,plutôt vers 10h00,de façon à ce que ceux qui peuvent,puissent assister à la mise en vol de ce bel engin.

Ben voilà.C'est mon avis sur la chose.Je regarde mon VE et je me dis qu'il est plutôt pas mal.

Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Il existe un kit de mise à jour pour passer du Ve au SVE version 3S.

L'horaire à bagatelle n'est pas choisi au hasard. Pour 2 raisons:

1- Plus c'est tôt et moins il y a de vents en général. Hors on nous en annonce, du vent. Donc à 8h30 on peut espérer que ce soit encore modéré.

2-Dés 9h15 commencent à arriver les abrutis qui aiment à courrir aprés une baballe. Et qui finissent par occuper le terrain que nous utilisons. Il faut donc être là tôt. J'ai 3 packs. Disons un de mise au point basique (trims, débattements, tracking) et 2 pour secouer le prunier.

On vous tient au courant. Les courageux pourront venir, les autres auront la vidéo. Et puis on est pas à l'abri d'un problème qui nous stoppe net. On a par ex pas graissé les amortisseurs ce qui peut parfois générer des pb de tracking insoluble. En fait je pense qu'on va démonter vite fait aprés la pose des servos et mettre un petit peu de graisse téflon. Les amortisseurs à sec, j'aime pas trop... On peut imaginer des tas de probèmes. Parasitage, servo qui déconne etc. C'est pas un T500 cependant donc on peut partir du principe que tout devrait bien aller icon_wink.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le SVE mercredi et il a l'air très bien...

Je suis à deux pas de Bagatelle et je pourrai venir donner un coup de main (tenir la camera par exemple) pendant que notre ami Laurent vole le moustique.

En tout cas, cela sera jolie à voir peu importe si c'est samedi, dimanche ou une autre fois.

Amitiés,

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Bon ben ça continu icon_mad.gif! Il y a 2 postes et celle qu'on a faite ce matin n'était pas la bonne. Donc récupération demain matin. Montage demain soir si Laurent dispo mais de toute façon il faudra encore prendre le temps de faire la programmation et de soigner les cablages et réglages de base. Selon la météo et le temps dont Fisheye dispose ça volera dimanche apm ou peut-être qu'au RCMCO le dimanche d'aprés.

Désolé mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.