Aller au contenu

Le Super Voyager E 4S est arrivé!


Invité rotodingo

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité julien1988

Beau vol, style très agréable à regarder fisheye icon_wink.gif

La machine à l'air propre dans ses trajectoires et ses arrêts.

Tu as déja pu essayer un trex 500 histoire d'avoir un avis objectif ?

Je pense bientot passer dans la catégorie 500 icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque les commentaires sont attendus...

Bon Fisheye on le juge plus...c'est juste...impressionant :)

Pour la machine en effet...les tic-toc ne font pas tomber les tours et elle semble avoir pas mal de patate!

A voir la suite! icon_wink.gif

PS/ fisheye j'attend ta réponse par MP au sujet du logo10 3D en a123 10s icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa toujours pas, j'arrive bien sur la page des videos mais là il n'y a pas la video j'ai un carré noir avé la petite croix. Idem en enregistrant la cible sous...

ça marche avec vista ? Bon vous l'aurez remarqué je ne suis ingénieur informaticien icon_wink.gif

Allez je réessayerai ce soir

A+

PS: d'ailleur je ne suis pas ingénieur tout court icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement j' irais consulté un spy, ça se soigne , parles lui aussi de ton petit problème avec les filles.

encore un post qui me semble partir en vrille totalement !

Merci de retourner au sujet principal, qui n'est ni la relation de Nicolas avec les filles, ni la consultation chez un psy de qui que ce soit, et encore moi le fait d'être Suisse ou non :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Monsieur Roto

Quant tu écris des posts, vérifies tes sources Voir photo !

A+

Eric

Ma source s'appelle Eric Guyomard alias Neo...C'est à dire vous.

Copie d'une patie de votre mail du 20/08/07 à 23h56

"Salut,

J'ai tout vendu les cabines peinte pour le Lepton en 2 heures , il faut réserver pour être sur d'en avoir une. quand ca arrive presque tout est vendu...."

J'ai donc dit l'exacte véritée. les cabines étaient sur le site mais non dispo, à l'époque. Vous m'en avez retrouvé une "cachée" qui s'est avérée présenter quelques défauts (dont traces du film à bulles sur le verni ce qui n'a provoqué aucune réaction de votre part quand je vous en ai parlé). Aujourd'hui vous avez peut-être ces produits en stock. Je suis persuadé que vous avez la trés grosse majorité de vos articles en stock. Tout, peut-être pas. Pas à l'époque en tous cas. En pinailleur, j'ai pinaillé.

Merci donc de me lacher et de vous en tenir au sujet, Eric. Vous n'etes jusqu'ici intervenu que pour me provoquer. Vous êtes bien la dernière chose qui m'intéresse sur ce post dont vous auriez dû etre l'initiateur, plus que moi.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de rajouter d'huile sur le feu, mais ces attaques perso sont ennuyeuses et aucunement instructives...

Rotodingo nous fais partager sa passion pour ses hélicos et ça c'est vraiment génial!

Il n'est peut être pas tout le temps objectif et alors!? (je le soupçonne en plus d'être un peu pince sans rire icon_wink.gif vis à vis du T500)...

Continu Rotodingo à nous faire partager cette aventure. Tu le fais super bien, tes vidéos sont tout le temps un plaisir à regarder (surtout quand on débute comme moi).

En plus, t'as un pilote vraiment impressionnant, RESPECT Fisheye! icon_eek.gif

Voila, c'était juste pour t'encourager à continuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julien1988

Bonsoir à tous,

Il faudrait peut etre penser à se calmer,

je lis ce post depuis le debut car il m'interesse, certains commentaires de roto m'insupportent mais surtout, il m'in diffère, donc je ne dis rien.

Ici, c'est son post et je le remercie de nous faire partager les photos et videos de son helico, il en dit ce qu'il veut.

Ca m'amuse beaucoup de voir comment des adultes peuvent se prendre la tete pour des betises icon_rolleyes.gif

Peux ceux qui s'amusent à poster pour faire passer leur coup de gueule ( un peu comme moi je l'avoue), si vous n'avez rien d'autre à faire, faite du sport, ou une toute autre activité un tant soit peu constructive.

Voilà, dans l'espoir que ce post ne sera pas verrouillé, car ce serait domage de gacher le travail fait par roto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Ah?! J'ai un fan club dont j'ignorais l'existence 39.gif . Merci à tous. Pour les news, ça va se faire plus calme momentanément car Fisheye est pas là ce week-end. Je vais donc faire voler gentiment le SVE de mon coté et faire quelques photos en vol car je n'ai que des vidéos à ce jour. Laurent lui secouera les plumes d'ici 8 jours.

Vous pouvez cependant trouver sur mon blog le premier vol de nuit de fisheye sur son T-450 qui était déreglé car en transferant mes réglages du SVE de ma FF9 à la sienne j'ai écrasé la mémoire de son T-450. Il y avait un piège sur sa radio qui est une FF9 Super alors que la mienne est une première génération. Je suis tombé dedans.

Pour ceux qui chercheraient des pales MS-420 que Fisheye à tant apprécié, il parait qu'il y en a chez Néo... Un peu chère parait-il. On doit pouvoir aussi les commander chez le fabricant pour environ 40€ avec un délai de 5 jours. Je pense qu'ils les fabriquent à la commande. Avant on trouvait ces pales dans certains magasins asiatiques pour les voyagers E JR mais cette machine s'étant raréfiée... A réserver aux machines qu'on veut réveiller car elles rendent tout hélico bcp plus vif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il faudrait peut etre penser à se calmer,

je lis ce post depuis le debut car il m'interesse, certainscommentaires de roto m'insupportent mais surtout, il m'in diffère, doncje ne dis rien.

Ici, c'est son post et je le remercie de nous faire partager les photos et videos de son helico, il en dit ce qu'il veut.

Ca m'amuse beaucoup de voir comment des adultes peuvent se prendre la tete pour des betises icon_rolleyes.gif

Peux ceux qui s'amusent à poster pour faire passer leur coup degueule ( un peu comme moi je l'avoue), si vous n'avez rien d'autre àfaire, faite du sport, ou une toute autre activité un tant soit peuconstructive.

Voilà, dans l'espoir que ce post ne sera pas verrouillé, car ce serait domage de gacher le travail fait par roto.

+1

Fisheye tu nous refait quand un vol avec ce p'tit SVE? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Non mais c'est un peu le but. Santini et Pitounet ont chacun un T500 (ils sont incorrigibles...) et comme ils sont bcp au terrain avec Fisheye ça devrait se faire assez vite. Il est probable que chaque machine aura un style de vol différent et donc un type de pilote plus qu'un autre. Le Lepton pae ex est trés vif, sec, et Pitounet aime ça. Mais il préferera sans doute le T500 parce qu'il en a un... C'est là l'intéret de Fisheye car la machine n'est PAS à lui. Il est donc sensiblement plus indépendant.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.