Aller au contenu

gazelle en classe 50


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour Il faut déjà enlever le conservateur de cap, et pourquoi pas vous rapprocher de Gilbert pour voir si votre configuration est identique à la sienne ,perso j'ai monté un fenestron à pas fixe su

Images publiées

Bravo Olivier

Tu merite bien cette coupe de champ,Kevin et moi somment super content de voir évoluer cette machine, tu peux vraiement en être fier .La notre a aussi fait un petit stationnaire pour valider l'ensemble et je viens de voir que Tanguy à aussi fait le sien .

Avril 2013 sera un trés grand cru pour les Gazelles avec pour chacunes d'elles de trés grandes particularités de développement persos .

A bientôt.

Gigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gigi, cette aventure pour moi a commencée grâce à toi et kevin, et je vous en remercie beaucoup ;)

je remercie aussi jean marc et gégé qui m'ont donné pas mal d'infos pour la réalisation de la mienne :handgestures-thumbupleft:

et puis ça m'a permis aussi de connaitre des gens extraordinaire comme Michel (hélico73) :D

tout ça en fait une superbe aventure :dance:

à très vite sur les sympos j'espère ;)

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Superbes photos ,Dommage ,j'ai du rentrer avant ce vol ,ce n'est pas grave la ré -édition sera pour PASSY en Octobre, il devrait y avoir 4 Gazelles en démonstration pour cette rencontre celle de Michel ,Olivier ,Gigi et Tanguy. Pour en avoir volé très rarement ,du coup là on devrait être servi.

le RDV est pris.

Bravo à tous les deux

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ses compliments, c'est le fruits d'un long travail (très très long )de recherche ,d'essais en tout genre et d'obstination à vouloir faire quelque chose qui n'est pas dans le commerce. Cela n'enlève en rien la magnifique réalisation, certes différente mais aboutie de la machine à Tanguy.

Super l'idée de Gégé de nous rassembler à Passy, il me tarde.

En scoop ,vous pourrez voir 1 petit résumé de la réalisation de notre Gazelle dans le N°12 de RC-Copter en kiosque d'ici quelques jours.

Gigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tanguy,

Mon fils et moi ne voulons donner aucune leçon ,nous voulons tous simplement faire partager nos expériences notre chalenge et qui c'est, peut-être donner envi à de nouveaux adeptes de façon à les faire adhérer à cette fabuleuse passion qu'est le modélisme.

Nous prouvons qu'avec la patience on arrive à faire des choses formidables et c'est aussi ce qui me plait dans tous les forums quels qu'ils soit.J'ai toujours soif d'apprendre et de réaliser mais personne n'est prophète en son pays.

Encore bravo pour ta superbe réalisation Tanguy .

Gégé prépare toi car Passy 2013 va être un cru exceptionnel.

Gigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui mon Gigi vous êtes toi et Kevin et tous les autres des maillons indispensables et j'espères bien recevoir à PASSY 2013 la "Chaine" complète, je serais comblé de voir voler toutes ces Gazelles en stationnaire face au Mont Blanc ,alors que l'on n'en vois si peu,ça c'est votre Chalenge et je compte sur vous tous et toutes mes félicitations à tous aussi.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.