Aller au contenu

gazelle en classe 50


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour Il faut déjà enlever le conservateur de cap, et pourquoi pas vous rapprocher de Gilbert pour voir si votre configuration est identique à la sienne ,perso j'ai monté un fenestron à pas fixe su

Images publiées

Waou! je vous prends au mot.je fais flamber les bananes moi-mème si vous relevez ce défi ,bon après une fondue savoyarde à la "TINTIN" (notre cuisinier) il vas faloir ètre gourmands ,voir en vol ou en statique ces belles Gazelles avec en arrière plan le Mont-Blanc j'immagine mème pas le résultat.

Je compte sur vous tous ,...

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que nennie! c'est pas si simple les bananes flambées, surtout celles de mon aveyronnais préféré, gigi pour les intimes, car il n'y a pas que les bananes, mais tout un rite qui va avec car elles sont très réputées et c'est lui qui en tient le brevet exclusif d'exploitation, notre fille est fan elle aussi.

par contre, peut-on avoir des infos pour hébergement sur place à Passy, sinon on s'organise à notre façon

madame Gab 46

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ,c'est vrai que je maîtrise les bananes flambées mais aussi et c'est pas mal les Gazelles flambées du moins un peu brunies.

Bon je vois bien qu'il y a un peu de foutage de geu..... mais les amis ,si j'étais bon avec les électrons sa se saurait et on me demanderait conseil. Quoique après échange de discutions , je m'aperçois que je suis pas seul à faire les frais de ses expériences nucléaire pas toujours concluantes.

Il vaut mieux en rire d'autant que la casse a été limitée. e suggérerais presque d'avoir toujours un extincteur coté mais je pense pas qu'on soit assez rapide pour le dégainer.

Olivier ,pour le sympo de ST Geoire en Valdaine se sera les 4 et 5 Août .

http://maps.google.fr/maps/place?ftid=0 ... iAbcysGaBQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ,j'espére que tu vas m'amener les morceaux de ton fenestron même s'il n'est pas fini .J'ai seulement vu une photo et comme tu ne nous montre pas tout ,on en discutera à St Geoire à moins que d'ici la !!!!!!!!!!

pour l'instant, il n'y a pas grand chose à voir dedans, quoique .... tu verras à St Geoire :wink:

plus sérieusement, je mettrai des photos une fois fini, ça ne sert à rien d'en mettre s'il y a des modifs après, ce qui compte c'est le résultat final, mais ça avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Salut les amis,

J'ai envie de dire :enfin elle vole en électrique cette AS-341G qui plus est, avec un fenestrons maquette à 13 pales bientôt dispo. pour un prix très résonné, je vous laisse découvrir quelques photos en avant première. Fini les essais, il est temps de maquettiser et de peindre la bête.

Voyez plutôt:

Gigi

post-15658-1380090449,4236_thumb.jpg

post-15658-1380090449,5157_thumb.jpg

post-15658-1380090449,5991_thumb.jpg

post-15658-1380090449,6817_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.