Aller au contenu

Le flybarless by FUTABA....


Messages recommandés

par contre un truc sympa que l'on ne trouve chez tous les autres concurents.....le fils du capteur est long !!!

donc on peu le placer a l'arriere sans avoir a ajouter de rallonges ou autres artifices....

- mauvaise idée que de vouloir rajouter des rallonges au fils d'un capteur de gyro 3 axes. (En plus c'est inutile)

- quelle autre idée de vouloir y mettre plus loin, soit à l'arrière de la machine. Si toutes l'electro est à l'avant (T700-600) autant y laisser à l'avant, biezn protégé dans la bubulle. Si toute l'electro est à l'arrière T450 500... Bah ca reste à l'arrière quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est 10 fois meilleur qu'un Beastx, il sera mien. En tout cas pour l'instant je suis curieux de savoir la suite.

Qu est ce que tu reproche au beastx?

Perso pour moi c est le meilleurs rapport qualité prix en terme de module fbl!

Pour le futaba bof pas vraiment adapter a l électrique vu la taille du machin et le capteur déporte ,de plus surement que le prix fera fuir!

Ce module sera plus adapter au gros nitro et donca usage limite contrairement a un beastx qui est passe partout

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme ne fonctionnera qu'avec du matos FUTABA ???

Je vois les entrées pour servos du cyclique mais on sort uniquement en S-BUS....................

Salut,

Je pense plutôt qu'on rentre du S-Bus et qu'on sort en "signal classique" pour les servos de cyclique, d'ac et de gaz.

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- mauvaise idée que de vouloir rajouter des rallonges au fils d'un capteur de gyro 3 axes. (En plus c'est inutile)

- quelle autre idée de vouloir y mettre plus loin, soit à l'arrière de la machine. Si toutes l'electro est à l'avant (T700-600) autant y laisser à l'avant, biezn protégé dans la bubulle. Si toute l'electro est à l'arrière T450 500... Bah ca reste à l'arrière quoi."

c'est des rallonges de servo que j'ai du faire (sur le gaui 425 chassis fibre) pour qu'ils atteignent le module..... mais le gaui est mal foutu pour l'implantation des équipements...

sinon ce gyro à l'ai de bien fonctionner.... VIITE LE PRIIIX !!! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense plutôt qu'on rentre du S-Bus et qu'on sort en "signal classique" pour les servos de cyclique, d'ac et de gaz.

Gaël

Oui mais donc ça veut dire que seul un récepteur Futaba SBUS sera utilisable avec ce boitier !

Comme on peut le voir sur cette photo du site de Matt Botos :

cgy750003.jpg

A moins que Futaba sorte aussi en parallèle un boitier en option (payante forcément :angry-steamingears: ) qui permettra de coder le signal d'un récepteur traditionnel vers du SBUS ! :roll::?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la vidéo de Watts fait clairement envie :drool:

Je crois qui va falloir que je trouve vite un R6108SB :lol:

Ça commence à être sympa au niveau du matos présent sur la machine, il ne reste plus qu'un régulateur de tension, le récepteur et le module FBL...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Plus d'info, le systeme serais compatible avec des recepteurs non-futaba !!!!

Futaba CGY750 – Important news!

October 21st, 2010 Posted in Electronics . News

I just received confirmation that Futaba’s new CGY750 flybarless system WILL in fact be compatible with non-Futaba receivers. This means JR and Spectrum guys will not have to unload a pile of cash in order to experience this amazing system! I won’t get into the details of how they will be made compatible right now as I am not familiar enough with the system to comment. Kudos to Futaba!

Thanks!

Matt

post-1651-1380089064,6375_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.