Aller au contenu

Version 3 de phoenix


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
J'avoue que le gymnase je l'utilisais que pour les avions indoor mais pas en hélico ou alors si mais en T700 LOL!!!!

et au niveau des autorot je trouve pas qu'il y est d'améliorations, pour moi phoenix n'est absolument pas réaliste sur ce point

Salut Norbert,

baisse un peu l'inertie des pales et tu arrive a trouver un bon compromis

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve une petite amelioration des effets vol reel et de la meteo sur cette version(certaines figure sont plus "moins simple".

Par contre je trouve les helicos toujours trop "pechus" lorsqu'on leur met plein pas ds la Gxxxxxx

6 min 30 de tic-toc consecutif sans decrocher.... record a battre.... :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rafa,

J'ai eu le même problème que toi.

Impossible d'obtenir quoi que ce soit depuis la fenêtre d'update. Même les précédents updates n'apparaissaient plus avec la case cochée qui va bien.

=> Réinstallation de la version D avec l'exécutable permettant le passage 2.5 vers 3.0

=> J'attends demain que le site de téléchargement soit moins engorgé.

A+ :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut, essayes de lancer la version 3.0d, voles un peu et arrêtes le proprement puis réssayes.

Il n'apprécie pas trop de planter et perd certains paramètres, du coup faut éviter au moins une fois ...

Sinon, évites de tout mettre à jour d'un coup. Vas dans le menu de mise à jour et regardes ce qu'il te propose

et procèdes par étape plutôt qu'en une seule fois avec le tout.

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de le faire par etape.

dans system / check for update

il n'y a que les modeles,les sites, les notices disponible en upgrade.

Ah oui c'est uniquement les modèles et terrains ...

petite precision, mon répertoire programmes n'est pas sur le lecteur c:

Idem, je suis sur une autre partition ...

Sur la 2.5 on pouvait installer les mises à jour à la main, mais en v3, je sais pas trop ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Savez-vous quand la version 3 finalisée sera dispo

Normalement quand on arrivera à la fin des lettres possibles, ça sera finalisé ...

2.5 a, b, c, ....... u, v ... restait plus que x, y et z il a fallu la finaliser la 2.5 :mrgreen:

et si elle sera téléchargable gratuitement si on a déjà la version 2.5 ?

Normalement ça le sera, PhoenixRC a toujours été comme ça depuis la version 1.

Quand on achète PhoenixRC, on l'achète pour la vie enfin c'était le cas et une volonté "affichée" jusqu'à maintenant

et c'est une des particularités "notables" de PhoenixRc sur la concurrence ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

slt

J'ai suivi les instructions en ouvrant le simu. J'ai telechargé et enregistré sur bureau le fichier . Ensuite j'ai cliqué sur executer. et là un icône apparait et est inscrit " phoenixrc_25v_30m_update.exe n'est pas une application Win32 valide"

et ça ne marche pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.