Aller au contenu

Nouveau Moteur Nitro Classe 110 !!!


Messages recommandés

salut,

les grandes marques de moteur et d'helico japonnais s'oriente vers ce type de moteur, pour avoir la puissance de l'électrique.

en f3c, les pilotes trouvent les électriques moins stable en stationnaire que les thermiques ( on ne sais pas pourquoi...mais c'est comme ça :lol: )

des essais on déja été réalisés par les pilotes japonnaid de f3c, le seul bémole, c'est la consomation, pour pouvoir faire un programme de f3c, il faut mettre deux nourrice et c'est limite... :shock::?

enfin voila ce que je sais...a confirmer par les plus "grands" :mrgreen:

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, KME avait déjà sorti un classe 60 il y a quelques temps

et vu qu'on n'en voit quasi pas sur les terrains ou les championnat, c'est que ce moteur n'a pas répondu à toutes les attentes

DOnc ce classe 110.....je reste septique

Sans compter que déjà sur le papier il a des points assez négatifs :

--> carbu assez simplissime

--> carter taillé masse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez la course a la lune ....

bon nombre d'entre nous n'utilise pas 75% de sont moteur alors a koi bon un 110....

perso je passe au benzin et la au moin ya economie et le couple qui va avec :wink: ....

bientot dans les petite annonce 3 vibes a vendre... ( fo financer le changement ) :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez la course a la lune ....

bon nombre d'entre nous n'utilise pas 75% de sont moteur alors a koi bon un 110....

Je pense que c'est surtout en compète que ça se passera...

La course à l'armement se fera là ! :D

Au championnat de France F3C, une grande partie des compétiteurs avaient des hélicos électrique, en 10 ou 12 éléments.

Dans les symposiums qu'on a fait dans le sud ouest, j'en ai quasiment pas vu un seul à part ceux qui font du F3C... :dance:

Je peux te dire qu'on exploite à font la puissance de nos 91; mais l'électrique a encore plus de pêche !

C'est pour rattraper ça que les 110 ou autres vont sortir...(attention à la consommation...) :roll:

Mais il faudra une évolution du règlement pour ça ! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

clair qu'il est assez moche qd meme... Faudrai leur dire de bling blinguer tout çà :)

Apres effectivement, sur HF, ya qq KME 60 qui se baladent, mais çà vaut pas un os 55 ou un nova 57... Apres, dans les compets, c'est vrai qu'on est limité a 106 je crois (comme le futur TT ?); donc, pour utiliser un 110 .... et pis faut voir la puissance donnée et la conso ....

Mais dans tous les cas, abusé que les moteur electrique soient passé de 10 a 12S et qu'on ai meme pas le droit a un benzin de 25.4cc :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.