Aller au contenu

mousse et vague dans le reservoir


Invité

Messages recommandés

salut a tous ,

voila sur mon outrage 50 quand je fait des vols j'ais beaucoup de vague et de mousse dans le reservoir esque vous avais la meme chose ? c'est difficile de voir le niveau de loin :( j'utilise de l'optifuel 20 % et quand je suis a la moitier en statio l'optifuel tape jusque en haut du reservoir alors que je n'ais pas de vibration ou autre :x

a l'instant je viens de commander le nouveau reservoir , reste a voir si ca fait la meme chose :?

j'ais lus aussi dans un autre post le probleme de la longueur du plongeur car chez moi le moteur cale avec 1 cm dans le reservoir esque je doit mettre une durite plus longue ? quel longeur ?

merci d'avance pour vos reponse

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre une nourrice !!Une vraie et pas un réservoir additionnel!!! :dance:

salut, loin de moi l'idée de créer un autre conflit, mais je n'ai toujours pas eu la réponse sur ce que risque un hélico avec un réservoir additionnel ? (qui semblerait il est très risqué bien que je secoue le mien dans tous les sens !)

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

moi j'ais une nourrice sur mon raptor 50 qui me sert de reservoir je n'ais aucun probleme enfin je ne le secoue pas beaucoup :D mais par contre quand je pose le raptor il me reste meme pas 1 cm dans la nourrice :whistle:

je ne vois pas ce que l'on risque , enfin je peut pas trop dire car je suis debutant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas difficile de mettre une nourrice sur le velocity, j'en ai une est cela marche très bien. Cependant il te faudra la rallonge pour la nourrice : http://www.fast-lad.co.uk/store/h5511_q ... -4139.html

Par contre j'avoue que malgré la nourrice, j'ai toujours des bulles et mousse en petite quantité. j'utilise aussi de l'optifuel 20%.

J'ai actuellement l'ancien réservoir et le nouveau dans les mains me reste plus qu'à démonter et l'installer.

Mais cette fois-ci je vais mettre un le "O.S. Bubbleless Clunk" (http://www.helidirect.com/bubbleless-clunk-p-5414.hdx) que j'ai acheté à la place de celui d'origine.

Une tite photo de la nourice (mon hélico quand il été encore en flybar lol)

mini_775994DSC_0315_3201.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x-clone ,

merci pour la photo j'avais pas penser de fixer la pate de la nourrice dans l'autre sens . moi je chercher a visser la nourrice sur une visse existante mais c'est vrais que l'on peut percer :think:

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la nourrice et tout le reste, c'est mettre un pansement sur une plaie.

Le vrai problème c'est tes vibrations ! Si tu le résouts, le reste devient accessoire:

Y doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond et qui génère les bulle, c'est là qu'il faut travailler.

1- Le moteur est il rodé ? Est ce qu'il cogne ?

2- as tu bien vérifier l'équilibrage des pales, de la BdB, de l'AC, de la ventil ?

3- Y a t il du tracking ?

4- les haubans sont ils bien serrés ?

5- et les patins ?

6- et la dérive ?

etc

etc

++

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hélico n'est plus le même! j'ai fais toute les upgrades (d'ailleurs faudrait que je fasse un post la dessus^^) Puis je n'ai plus la même bulle. A l'occasion je ferai des photos. En ce moment le temps n'est pas au top.

La nourrice est pour moi plus qu'un accessoire banal, elle me permet de voler plus longtemps en plus d'être une sécurité quand mon réservoir principal est vide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc

- twister37 ok j'avais pas fait attention c'est vrais qu'il y a une visse , par contre combien de cm tu a pris l'option quick ?

- fredoc

- moteur tout juste rode

- pales equilibrer

- pas de tracking

- haubans et patin ok

en vol je n'ais aucun vibrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de centimètres ? et bien il me semble que c'est une des plus grande vis, de toute façon tu le verra tout de suite lors de l'installation. Et dans le sachet tu auras toute les vis. Fait comme cela te conviens le mieux, ça dépendra ou tu veux mettre ta nourrice, si tout perce ailleurs ou pas.

En ce qui me concerne j'ai loin d'avoir 3 cm de mousse, moi c'est plutôt de 1 à 5 mm.^^ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Le moteur est il rodé ? Est ce qu'il cogne ?

2- as tu bien vérifier l'équilibrage des pales, de la BdB, de l'AC, de la ventil ?

3- Y a t il du tracking ?

4- les haubans sont ils bien serrés ?

5- et les patins ?

6- et la dérive ?

et l'alignement moteur/couronne par hasard ? ça frotte dent contre dent ou c'est libre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous aider à pas vous prendre la tête pour fixer le bordel...

Sur mon T600 j'ai tourné un an avec la nourrice collée au réservoir avec du bon double face pour miroir pour utilisation en extérieur. Jamais le moindre souci ni le moindre décollement même partiel du double face.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ais fini de bricoler :mrgreen: voici les photos

post-7520-1380088995,9307_thumb.jpg

post-7520-1380088996,0199_thumb.jpg

donc j'ais utiliser une piece du outrage c'etais dans le sachet de visses qui sont en trop , ca resemble a un ecrou mais il ais long de 27 mm donc juste ce qu'il faut :mrgreen: et j'ais mis un petit bout de mousse entre le reservoir principal et la nourrice car ca fesais du bruit , reste a voir en vol a zut j'ais oublier de brancher les durites :mrgreen::mrgreen:

reste a voir ce probleme de mousse et de vague :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.