Aller au contenu

nouveaux T700E F3C


Messages recommandés

C'est marrant ça, ils font une édition F3C et ils ne font pas des dérives pleines et/ou plus conséquentes ? il me semblait que les mecs qui utilisent des 700 en F3C entoilent souvent leur dérive non ?

PS @martial : techniquement c'est une barre de Bell avec des palettes de Hiller, ce sont deux systèmes combinés ;) wikipedia est ton ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pris ça au sérieux moi mince ^^ j'aurais dû relire du début ^^

Effectivement peut-être qu'il y a un entoilage translucide. En tout cas on voit pas beaucoup de différence avec un 700 "normal". Il y aurait d'autres choses qu'ils auraient pu modifier à part la tête ? (genre rapport de réduction ou des trucs comme ça ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

un 700 f3c sorti de boite ...ouai , mais....

qu'il mette un stab et dumpers adéquates , une tete rotor réglable , un centrage "avant ",

centre de gravité plus bas ... :mrgreen:

voir son prix aussi

sinon ,autant prendre un 3d et le modifier .... :)

ps: j'ai oublié " palettes et pales" ....bon ba Align.....y'a plus qu'a !!!!

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAI.........Il doit leur rester un sacré stock :think:

leur 3d fonctionne bien ,donc il peuvent s'ouvrir d'autres marché...... comme celui de F3C

comme je l'ai déja dit, le rex 3D avec quelques modifs deviens une tres bonne machine F3C

avec un bon rapport qualité/prix,

qui n'a pas grand chose à envier à des marques qui sont dans ce domaine depuis des lustres

et qui ne font pas trop d'effort en restant sur leur acquis :D

Sur la nouvelle photo , ouai...on y voit un stab plus grand (pas assez à mon gout)

la derive moin ajourée me parait bien. les palettes ont l'ai plus fine

mais celle du 3D sont très bonnes en F3c malgrés leur profil assez epais ,elles accroche bien .

la tète ne semble pas etre modifiée ...reste à voir le ratio pales/barre d B.

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello

Un peu déçu quand même...

La barre de Bell avec son tube carbone enfilé dessus pour la rigidifier, de même pour les tringles de cyclique....

Mouai !

Les machines F3C sont en 2mm sans renfort !

Les stab son ajourés, ou alors entoilés en translucide...

rien de précis sur la tête...

Faut bien qu'il y ai une différence entre le 3D et celui là !!

Ne serait ce pas un peu précipité comme photo pour ce SUPERIOR... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

ouai à voir !

la tête ne change pas du 3d, aucunes possibilités de changer les reglages :(

le carbone sur la barre de bell .....mouai ok , mais si on veux ajouter des poids ????? :think: :whistle:

la forme de la bulle est sympa :)

patins un peu plus court

le prix de ce kit reste competitif ,enfin ,attendons de voir ce que ca donne en france :whistle:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui a développé le T700 F3C ?

Si c'est Szabo et Krause, ben ça promet !

- Je ne vois pas en quoi mettre des tubes carbones sur les commandes en push-pull vont améliorer quelque chose, :think:

C'est une modif aussi sur la version 3D, donc pas spécifique F3C.

- Pour le tube carbone sur la BB, là je pige pas, c'est quand même pas du chewing gum leur BB ?

- Des supports servos sont passés en alu, ce sera plus rigide pour la précision des commandes, bon OK.

Ca veut dire que pour la version 3D, avec les supports plastiques, c'était de la daube ?

- Par contre la couronne modifiée, là je suis fan.

- Reste à voir la tête de rotor, les ratios ont changé (mais on ne voit pas grand chose sur les photos), mais pas le delta qui a l'air identique à la version 3D. Ils ne parlent pas non plus de l'amortissement ????

Bref, pour trois pièces en alu, quelques tubes carbone, un stab plus grand, je me demande s'il ne faut pas continuer à prendre un T700 standard et modifier juste la tête (et la couronne pour les versions elec).

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai également bien aimé la pignonnerie (couronne) qui me rappelle celle du sylphide... pas bête l'asiatique ( :mrgreen: je rigole!!!), on ne prends que les bonnes vieilles recettes (je veux dire par là pas vraiment d'innovations apparentes), on mélange le tout à la sauce tarif (relativement!) attractif :shifty: et on devrait faire un tabac... :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.