Aller au contenu

Montage Alouette 3 Gendarmerie


Invité

Messages recommandés

C'est vrais que je ne suis pas trop souvent su FH en ce moment ,trop de boulot et comme tu peut le voir mes machines volent à merveilles donc "abouties " je penses avoir fait profiter de mes expèriences à la communauté FH du mieux que j'ai pus ,maintenant je reste à disposition pour tout le monde mais je ne vais pas blablater pour rien ,quand j'aurais finis l'Alouette à mon frère et remonté mon nouveau Lama je serais plus présent ,pour ton big LAMA ne me prend pas trop aux mots car je le lorgne depuis pas mal de temps et pourquoi-pas ,c'est sur que je monterais une tripales dessus mais il faut aussi résoudre tous les contraintes qui vont avec . puissance ,tours etc ce serais un chalenge de plus et ça ,ca me plais.

Bien content de te lire et à très bientot et bises à qui tu sait

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello!!! les gars, :dance: elles sont superbes vos maquettes,Bravo à tous,je suis rentrer de l'Hôpital et je commence la réparation de mon Alouette :dance: et pour le moment je vole traineur,mais je pense que juin je revolerais maquette.Encore bravo à tous et bon vol et surtout pas de crach :doh: Salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,ça va me redonner du courage pour refaire mon Alouette,ça ne saras pas facile,car il manque pas mal de bout de la queuemais un peut de paçience et de la fibre,je devrais y arriver,mais pour le momment je peut rester que 2 Heures debout par jour,donc un peut plus de temp que prévus pour réparer.Merci encore et salutations de la Suisse. :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous les Gars :hand: c'est quand même génial d'avoir des amis que l'on ne connait que par l'oral,tout ça me donne la pêche pour avançer sur ma maquette en ésperant que ça vole en juin comme j'ai prévus.Salutations.A+ :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Air glacier

pour voler ça vol pas de soucis ce matin 6 vols déjas avec l'Alouette 3 ,j'ai testé les nanotech en 6000 Mah 6S sur l'Alouette ,la je vol 14 minutes en sécurité c'est presque trop long ,j'ai r'acheté aussi de ZIPPY 6S 5000 Mah ,je vol 11 minutes en sécurité avec un encombrement beaucoup moins important et environ 220 grammes en moins ,cette dernière solution me conviens .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut policarpo!!! je vol aussi avec les Zippy,et ça me conviens très bien,j'ai fait un vol hier pour les réglages car pas mal de casse sur la mécanique avec mon crach,et impécable,réglages parfait,me reste plus que réparer ma maquette et c'est bon.Bon vol à toit et salutations.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors, temps de vol 7 minutes en governor 1400 trs rotors effectifs (reste 30 %) Lipos turnigy 5000 MaH 30 - 40 C.

Comportement trés sain (Boitier beastx) pales bois équilibrées et centrées 145 grs/pale avec peinture.

Alouette centrée en mettant le pack de 2450 et 2650 d'eclairage et de reception devant l'accus de propulsion mis en transversal.

bonne journée.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

J'avoue que je suis envieux du treuil et de la turbine car c'est ce qu'il me reste à faire et sur lesquels je butte un peu.

Il faut que je prenne le temps de mettre les photos sur le positionnement des éléments à l'intérieur qui m'avait été demandé.

En tout cas encore bravo et félicitations.

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.