Aller au contenu
  • 0

Quel hélico pour débuter?


Invité

Question

Bonjour,

étant débutant, je souhaiterais débuter en hélico.

j'ai un peu regarder sur le net mais bcp de model sont dispo

trex 450

copterx 450

et pleins d'autres

Quel hélico me conseillez vous pour prendre un bon départ ?

(si je trouve mon bohneur, l'achat serait en occasion)

merci d'avance

benoit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

un picooZ :lol::lol: !!je déconne :D

le sujet a déjà était traiter plusieurs fois sur le forum :D

Personnellement je te conseils un trex 450 pro ou sport et si tu a un plus gros budget prend un hélico classe 30 ou 50 genre un trex 500 ou 600 c'est plus stable 8) crois moi j'en et fait l'expérience et je suis redescendu dans les tailles en prenant un 450 pro et même un 250 :dance: j'ai commencé sur un 450 et puis un 600, le 450 je l'avais revendu a l'époque.

Align et une très bonne marque, l'avantage c'est que comme tu débute tu va certainement crasher comme nous tous et les pièces détacher ce trouve partout a de très bon prix.

bonne continuation. 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
merci

mais le belt est vraiment petit

Si le belt est trop petit (c'est taille 450 le belt), et que tu as 380 euros de budget pour radio + hélico, franchement ça va être très dur de trouver ton bonheur... autant patienter et économiser un peu. Un raptor 30 complet avec sa radio, même d'occas, ça revient plus cher que ça il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

De temps en temps, on trouve des thermiques classe 30 dans les 250 euros. 80 euros pour une optic6 d'occase, et 50-60 euros pour un gy401, on est à 390 euros, sans accus de réception à changer par sécurité, ni pompe à carburant, accu de démarrage.....