Aller au contenu

DOMMAGE !!


Messages recommandés

Salut dominique

tu as tout a fait raison! et dans le 33 tu devrais pouvoir trouver des gens pour t'aider.

Si tu passe sur toulouse, je me ferai un plaisir de te le mettre en vol, je suis en mode 4, mais ca n'empeche pas de faire les reglage sur ma radio et de les reporter par la suite

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mec à ne pas inviter sur un terrain, il porte la poisse, mais il a pour lui bcp de persévérance.

J'adore les flammes :mrgreen:

J'allais le dire et on peut le féliciter pour ça, il persévère contrairement à d'autre qui ne cherchent même pas à vraiment essayer en pensant que ça doit se piloter tout seul dès la toute première fois.

Oui les flammes je me demande aussi d'où elles viennent 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.