Aller au contenu

Championnat de France F3C / F3N - 27-28 et 29 Aout 2010


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je suis un peu déçu là :evil:

Parce que sortir les choses de leurs contextes ce n'est pas joli joli !!!!!

Quand on reçoit des réponses du style " ... ce n'est pas un concours de 3Didiots ...." il ne faut pas s'attendre à des remerciements, mais ça tu as oublié de le mettre en copie Samba !!!!

Maintenant comme l'a dit Tyio : "... on ne peut pas comparer un titre national avec des concours regionnaux etc."

C'est vrai qu'un titre national quand les meilleurs ne sont pas là on peut se demander quel valeur il a ?????

Je ne remets pas en cause les titres de champion et vice champion F3N 2009, mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour ceux que j'ai offensé mais à un moment donné, il faut quand même dire les choses telles qu'elles sont !!!!

Quand à moi je n'interviendrai plus sur ce post !!!

Thomas Martinez (dès fois qu'on me dise que je n'ai pas le courage de mes opinions en me cachant derrière un pseudo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars la sa part en sucette , les reglements de compte , si reglement de compte il y a doivent se faire en privée , sortir le truc qui tue de la poche , envers une personne ou un groupe de personne me parait trés limite ......c'est le Moderateur qui parle , il faudrait peut etre arreter vos gamineries et essayer de trouver des solutions plutot que de diviser la communautée

Merci de tenir compte de mon message , sinon malheureusement je vais prendre ma casquette de mechant modé :wink: et franchement sa me gacherai de me brouiller avec les uns ou les autres :( a cause d'un sujet qui part en vrille :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un titre national quand les meilleurs ne sont pas là on peut se demander quel valeur il a ?????

C'est quand même fou là... il a des dates à respecter pour s'inscrire (courte certes) mais si on veux être de la partie on s'inscrit pendant ce créneau :wink:

Le doublement des frais c'est pas top mais bon c'est aussi fait pour motiver les pilotes à s'inscrire à temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour donner mon avis:

Ça me désole au plus haut point de voir que du monde attise cette division au lieu d' essayer d'arranger les choses...

Ce genre de chose aurait du se faire en MP, et pas se déballer au grand publique, la seule chose qu'il va se passer, c'est que chaqu'un va se faire son petit truc dans son coin au lieu de se réunir....

Je me pose d'un coup une question:

Est-ce un loisir l'hélico a manette ???

Je pense que beaucoup de monde se prend beaucoup trop au sérieux, et que TOUT le monde devrait mettre de l'eau dans son vin...

Je connais du monde dans les 2 "clans"...( Car a première vu c'est bien ça le problème de fond )

Tous des personnes sympa ...

Comment peuvent-ils en arriver la...

Il y a des choses bien plus grave et importante dans la vie sans en plus se pourrir la vie pour un loisir...Si ca en est encore un...

Sur ce, réglez vos compte en MP, l'image que vous reflétez n'est bonne pour aucun de vous... Et encore moins pour le monde de l'hélico RC en général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 Cup n'a pas été mise en place dans le but de boycotter le CF F3N ou quoi que ce soit. Le débat avait d'ailleurs été ouvert dès le départ par Fisheye sur RcHeliCompetition, et nous avions trouvé super l'acceuil fait de cette compéition par Laurent Lombard, voyant en celle-ci un moyen d'amener les gens vers la compétition 3D.

Une fois la cup finie, nous avons pas mal motivé les pilotes y ayant participé pour monter au CF de F3N, avons ouvert une rubrique non pas "cachée" sur le forum JRT, mais accessible seulement aux concernés, pour discuter de tout ca.

Donc forcément nous avons été un peu déçu que du fait de "lourdeurs" administrative de la fédération, il ne soit plus possible pour ces gens là de participer, les délais étant écoulés. C'est comme ca et on va s'en remettre... on montera (ceux qui ont pu s'inscrire)au CF crasher (peut être), voler (c'est sûr) et s'amuser (c'est certain).

Pour le:

bien les emmerder

du post à Sylvère, et bien wai on c'était pas trompé: ca va bien les emmerder de nous voir aller faire du F3N, les gugus qui nous font passer pour les petits marginaux en fin de crise de puberté qui veulent réinventer l'eau tiède dans leur coin. Je ne parle pas des organisateurs, bien au contraire, mais de deux trois qui ne savent plus trop dans quel sens s'enfile une chemise à force.. bref je ne trouve pas le smiley de Phoz dans la liste disponible, sinon j'en aurais mis une pleine page tellement ca m'exaspère ...

!

Modération:

Pas d'attaque perso ...merci ....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Laurent, je t'assure que de mon ( notre) côté, on y va avec l'esprit le plus détendu et le plus heureux possible, et je suis convaincu qu'on va vraiment se faire plaisir pendant 3 jours.

Par contre je pense que certains au contraire vont peut être, être un peu déçu, voir même beaucoup, mais peut être cela doit-il en être ainsi... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.