Aller au contenu

nouveau moteur TT classe 50


Invité héli16

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En fait c'était pas Taïwan mais Singapour

le site est

http://shop.rotor.com.sg

Par contre je n'ai JAMAIS commandé chez eux.

Salut !

J'ai déjà commandé chez eux, jamais de problème mais par contre frais de douanes à chaque fois, peut etre du fait que ça vienne de Singapour.

Pour que ça soit valable il faut faire des grosses commandes.

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de passer commande chez mhm modelbau.

Y a du stock sur les sites allemand.

Le moteur est a 169 euro , avec ports et frais paypal ca fait 193...

J ai plus qu a saisir sur paypal.

par contre j ai vu sur un forum anlais qu il faut roder comme indiquer dans la notice avec du ricin.

Pensez vous que ce soit obligatoire, je sais pour que webra il faut le faire mais la je sais pas et ca m embete car je sais pa sou trouver du coco avec du ricin.

Merci

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j annule chez les allemands.

dispo chez helikraft sous 2 semaines a 120.00 euro, avec la remise ca va faire 110 a 115icon_wink.gif

Faut leur envoyé un mail pour qu il le commande car apparement il le stock pas pour l instant.

Le carbu est du meme style que les novarossi en voiture RC et c est super stable dans les reglages.

J ai parcouru un peu les forums anglais et il utilise sans probleme de reglages, il laisse tous apparement le cp d origine et joue uniquement sur le PP.

En forte chaleur ouverture de 8 cran et fonctionnement apparement impeccable.

Bon biensur apres tous ca reste a voir par soi meme mais c est de bonne augure, si le moteur etait mauvais on le saurait deja car apparement y en a deja pas mal en circulation.

J ai aussi vu que beaucoup dise que leur rouelemnt sur les hypers font max 50 vols et passe 6 a 7 roulement dans l année, ca correspond au miens ou j ai changé le roulement d origine au environ de cette frequence de vol.

c ets pour ca que je veux tester autre chose egalement, l arriere du vilebrequin TT semble logique, chose qui m a toujours agacé chez OS pour l hyper avec cette grosse flasque.

Apres cyril pour le webra il me semble que tu est obligé d emettre un pot special, non ?

Avec le tt50 on met un pot classique.

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aviator, j espere qu on va pas etre decu par ce moulin.

Par contre j evais cherhcer de sinfos pour le rodage car apparement faudrait du ricin, mais bon avec le pm20 je sais pas si c ets necessaire.

Vos avis ? merci

Jonathan bossion si tu est par la fait un petit signe, t en penses quoi ?

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on verra bien senseiwin! icon_rolleyes.gif

perso l'hélico n'est pas encore monté donc j'ai le temps de prendre des infos et comme ça s'il est mauvais je le revends à Djidane au prix de l'os 50!icon_biggrin.gif

oui si john 3d pouvait nous en dire plus sur le rodage ce serait sympa!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voilà quelques photos du TT53 qui vient juste d'arriver à la maison!icon_biggrin.gif

la boite est très classe, et si le moteur est aussi bon que la boite est belle ça promet!icon_twisted.gif

à l'ouverture de la boite on voit 2 couches de bulle pack, on soulève la notice apparait.

dessous celle ci la bête soigneusement emballé dans un papier de protection.

dedans un sache plastique contenant le moteur et sa superbe culasse rouge et divers sachets (carbu, outils et bougie)

le moteur a l'air (à première vue) nickel niveau usinage externes, et le dessus de la culasse est très classe, je crois que chez TT ils ont voulu enfoncé le clou par rapport à la suprémacie Os!icon_cool.gif

sur le bas carter y a un numéro de série, la bougie est une bougie redline n°3 je ne sais pas ce qu'elle a de spécifique mais c'est la première fois que je vois une bougie dans son emballage avec un capuchon plastique pour la protéger!icon_cool.gif ce qui peut être pratique par la suite dans la caisse de terrain!

je n'ai pas encore ouvert la notice faute de temps!

post-6852-1380086905,0612_thumb.jpg

post-6852-1380086905,1046_thumb.jpg

post-6852-1380086905,1404_thumb.jpg

post-6852-1380086905,1762_thumb.jpg

post-6852-1380086905,204_thumb.jpg

post-6852-1380086905,2356_thumb.jpg

post-6852-1380086905,2698_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard le miens est allez direct au guichet de la poste, cet andouille a pas pu attendre que je me leve, il a sonné a 7h48 et a du attendre 30 sec, pffffff

M en fous l aurais quand meme ce soir icon_biggrin.gif, je me tate de le monter pour le roder au rcmco.

Pour info, jai lu en divers endroit que l ecrou du vilo n est pas de qualité et qu il vaut mieux recuperer celui de son OS50.

A part ca c ets le seul point negatif que j ai pu lire et apparement il serait moins gourmand que l os icon_wink.gif

Apres le reglage d el apointe serait aux alentour de 2 tours et 3/4 mais en fonction du pot et donc de la pressu generée par celui ci on peut avoir 1/2 tour de difference d une config a l autre.

petit graph a prendre avec reserve biensur mais c ets inetressant :ici

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

petite recommandation d'après ce que j'ai lu sur la page du test proposé par Philippe (Senseiwin), il parait que cet engin malmène les "jesus bolts" du rotor hub et de la couronne + arbre rotor...

Faites quand même attention, ils disent dans l'article de vérifier ces deux systèmes vis-écrou tous les 30 vols... ce qui est vraiment peu à mon goût !

Bon vols à ceux qui montent cette nouvelle mouture, et aux autres aussi !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.