Aller au contenu

Velocity 50...Crash test?


Messages recommandés

Bonjour, comme je l'ai dis dans un autre post, cet helico me fait pas mal envie...

Avant de me lancer je me renseigne et glane un peu toutes les infos que je peu trouver...

Un des derniers freins à mon "add to cart" c'est la solidité de la machine...

Je suis "débutant degrossi" donc en gros je maitrise le vols general et le vol sport, et j'essaye de passer les figures que j'ai maintes fois répétées sur le simu.

Je suis encore loin de faire de la grosse 3D agressive à 20 cm du sol, donc une erreur de pilotage est largement envisageable.

J'aimerais savoir si les utilisateurs actuels du velocity on deja essuyé des crash, et dans ce cas me donner quelques infos sur la solidité de la machine.

J'ai vue que les pieces etaient relativement bon marché, mais si à chaque crash il faut changer beaucoup de choses, il faut prevoir le budget des spares....

Bref histoire de rassurer mon conseiller financier (epouse) est ce que je peut me lancer sur l'achat de cette bête là...

A+ olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien on à testé pour la premiére fois jeudi! :(

la cause : un fil de l'accu de réception qui a cassé net en plein retour d"anaconda à une quinzaine de metres.

Compte tenu de la violence du crash j'avoue que j'étais inquiet avant de m'approcher de la machine.

Conclusion :

une paire de pales

un axe de pied de pales

un tube de queue ( même pas la transmission )

pignons d'AC

palettes d'AC

un embrayage.

Voila du grand classique ( même pas cassé la bulle!) :D

il a donc passé le "Jordan Crash-Test" avec succés et a obtenu la meilleure note avec 5 étoiles :wink:

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites